Firefox plante avec java

sisyphe

Membre confirmé
14 Novembre 2001
52
0
Visiter le site
Hello !

Un soucis avec Firefox comme le post l'indique : Sur une page avec un module Java, Firefox plante en beauté (ex : http://www.francebourse.com - non, ce n'est pas une pub ! :rose: )
Ma config : MacBook Pro - 10.4.7 - Firefox 1.5.0.7
Une autre info : j'ai rétrogradé ce WE de 10.4.8 en 10.4.7, mais en reformatant complèment ma machine, donc normalement, mon disque était nickel. Or, je crois me rappeler que ça fonctionnait avant ce formatage.

Par acquis de conscience, j'ai testé avec mon vieil iBook G3, et pas de problème pour lui :confused:

Rien trouvé sur les forums pour le moment. Des idées ???

As-tu installé les plugins nécessaires (en principe, Firefox devrait te le demander)?

Non, rien en particulier... Et Firefox ne m'a rien demandé à aucun moment. J'ai juste 2 extensions :
- La Web Developer tool bar

- et une autre que je n'avais pas avant, la Tab Mix Plus pour restaurer mes onglets après fermeture / plantage du soft. Pas de quoi fouetter un chat.

Il ne s'agit pas d'extension mais de plugin java.

Rédemarre firefox et retourne sur le site; vérifie si firefox te demande une installation de plugin manquant (demande qui apparaît sur une bande jaune sous la barre de navigation).

Avec OS 10.4.7 et firefox 1.5.0.7 (sur un powerbook), je n'ai pas eu de souci pour consulter le site en question.

Si cela ne marche toujours pas, tu peux essayer avec un autre navigateur.

Malheureusement, je n'ai même pas le temps de voir quoique ce soit sur le site. Firefox plante au chargement de la page. Et plus particulièrement lorsqu'il commence à lancer l'applet Java (j'ai refait d'autres tests sur d'autres site et pareil...)