JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Salut à tous,
Quelqu'un saurait-il comment importer les signets de Safari ou iCab dans Firefox en français.
Ça fait 2 semaines que je cherche sans succés.
Thanks
Membre vénérable
Club iGen
Toggle signature
" Prochain mail, je te bannis. " un Gras
salut !!
quand tu installes Firefox1.0, il te le propose a l'install'.
sinon : marques-pages >> Gérer les marques-pages >> fichier >> imoporter...
theric a dit:
Tu peux te servir de Safari Bookmark exporter.
http://homepage.mac.com/simx/
Merci Theric, tu viens de règler 15j de merdoyage permanent.
Bravo !
Ciao