D doudou54350 Membre enregistré 2 Novembre 2009 6 1 54 26 Novembre 2009 #1 Bonjour, J'ai acheté un mac book et j'ai un camescope numérique prise firwire. Quelles sont les solutions?
Bonjour, J'ai acheté un mac book et j'ai un camescope numérique prise firwire. Quelles sont les solutions?
L laf Membre expert Club iGen 2 Mai 2006 2 415 82 Au gré du vent 26 Novembre 2009 #2 Drôle d'idée! Alors, dans le forum "vidéos" ça serait mieux. Nous dire quel type de camescope tu as, le nirvana.
Drôle d'idée! Alors, dans le forum "vidéos" ça serait mieux. Nous dire quel type de camescope tu as, le nirvana.
ayersrock Membre enregistré 27 Novembre 2009 3 0 27 Novembre 2009 #3 laf a dit: Drôle d'idée! Alors, dans le forum "vidéos" ça serait mieux. Nous dire quel type de camescope tu as, le nirvana. Cliquez pour agrandir... Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB. ---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ---------- doudou54350 a dit: Bonjour, J'ai acheté un mac book et j'ai un camescope numérique prise firwire. Quelles sont les solutions? Cliquez pour agrandir... Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB. ---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ---------- Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB.
laf a dit: Drôle d'idée! Alors, dans le forum "vidéos" ça serait mieux. Nous dire quel type de camescope tu as, le nirvana. Cliquez pour agrandir... Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB. ---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ---------- doudou54350 a dit: Bonjour, J'ai acheté un mac book et j'ai un camescope numérique prise firwire. Quelles sont les solutions? Cliquez pour agrandir... Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB. ---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ---------- Il existe un adaptateur firewire=>usb, mais bien sur la vitesse est celle de l'USB.