Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand on a une elfe, on s'abstient :siffle: :D :D :D

C'est le magnifique décolleté que vous admiré ?

Ben le décolleté... bof, rien à manger dessus. Y a que des os sur les elfes. Quant au T4, ça fait 6 mois que je joue plus, alors j'aurais eu du mal à le reconnaître....

Déjà que le premier truc que je me suis dit en voyant le bâton, c'est "Tiens? les elfes de la nuit peuvent faire mage, maintenant?" :hein:

Nop le druide peut porter que Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement) :D

Tu as plusieurs maîtres d'armes, avec chacun leur spécialité.
Ils sont chacuns dans une capitale. :)

le truc c'est que les maitres d'armes n'ont rien à me vendre :siffle: et les dagues restent désespéremment rouges et inutilisables. J'imagine que ce sont certaines dagues et qu'il faut d'abord que j'en trouve une qui va bien... je vais rester avec mes masses et batons :D

Non, c'est pas l'arme qu'il faut acheter mais la compétence ( comme les sorts chez ton maitre de classe en gros ) :D

le truc c'est que les maitres d'armes n'ont rien à me vendre :siffle: et les dagues restent désespéremment rouges et inutilisables. J'imagine que ce sont certaines dagues et qu'il faut d'abord que j'en trouve une qui va bien... je vais rester avec mes masses et batons :D

Non, c'est pas l'arme qu'il faut acheter mais la compétence ( comme les sorts chez ton maitre de classe en gros ) :D

Vi le maître d'arme contre quelques brouzoufs va t'apprendre à te servir d'une dague ...
Ensuite llibre à toi, d'en acheter une :D

Pareil ! Pourriture de mort vivant. :rateau:
Les seuls, les vrais, les beaux, ce sont les blood elfs. :o :D

Qu'est-ce qu'il faut pas lire… Franchement, je tortillerai autant du… j'aurais l'impression d'être cycliste. Et pis le plan bras gros comme mes orteils, ça fait fragile un peu, non ? :rateau:

Sinon oui il y'a 3 flys aux Tranchantes : un chez les Mok'nathal (coin sud est), un chez les Sire-Tonerre (centre) et un à la Sylve Ruuan (un peu plus au nord)

Les Maître d'armes pour les dagues s'appellent Archibald (Fossoyeuse) et Sayoc (Orgimmar) => Judgehype est ton ami ;)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire… Franchement, je tortillerai autant du… j'aurais l'impression d'être cycliste. Et pis le plan bras gros comme mes orteils, ça fait fragile un peu, non ? :rateau:

Un orc… Forcement, tu sais de quoi tu parles. :siffle: :D

Un orc… Forcement, tu sais de quoi tu parles. :siffle: :D
Pfft ... orc ou elfe de sang, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... y a que les trolls qui sont beaux ...
Encore que je peux pas donner tort à l'orc pour le coup ... les elfes de sang faut mieux les laisser à la cuisine :p
Euh sinon, Flamby a fait son premier alterac hier ... oui oui :rose:
Et comment dire .... j'ai essayé de faire les deux quêtes, l'une pour récupérer une banière chez des gnolls, l'autre où il faut prendre possession d'une mine .... et là, ben ... :rose:
Teigneux ils sont, ce qui m'oblige à souvent m'arrêter pour refaire le plein, et chaque fois le BG se terminait avant que je sois arrivé au bout ... vouy êtes arrivés vous ?

Donc de guerre lasse, je suis allé aider mes petits copains, et là début de partie super agréable ... pas mort dans le premier BG pour 33 tués côté ally .... encore un autre du même tonneau, et ensuite l'horreur ... pile sur pile ...
Il y avait un chasseur qui m'a plié au moins 3 fois en 3s ..
Et dans les duels, j'ai pas souvent gagné ... et pour cause : ils étaient tous 70
Je croyais qu'il y avait le niveau 60-69, et un niveau pour les 70 ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.