Flaque's Party© Volume 2 !

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux donner toutes les dates de ta tournée pour aller au plus près ? :)
 
Si tôt ? :eek: :D :D

J'avais prévu d'être à Lyon ce we là, pour un festival, ceci dit Lyon Valence, c'est jouable. ;)
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
Ca me tente, mais je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir... :) :love:
 
Ben euh j'avais du mal comprendre la date :nailbiting: c'est super tôt ! :nailbiting:

Ce week-end là, je me suis déjà engagée ailleurs, donc pour moi absolument impossible ! :hein:
 
Roberto Vendez a dit:
Si tu viens je te dirai des douceurs en allemand !
:nailbiting:
:rose:
:mouais:
:zen:
:D:D:D:D

Des douceurs en allemand :confused: Pas "Ich Liebe Dich" quand même :siffle:

Il y en a d'autres mais c'est moins soft

:rolleyes:
:siffle:
:D
 
C'est vrai que ça fait vachement tôt... perso j'aurais plutôt vu ça vers la mi-juillet, histoire de pas trop coller à celle d'Avignon et de laisser le temps aux gens de s'organiser.
Pour ma part ça tombe un week-end où je n'ai rien de prévu encore, donc ça pourrait jouer s'il y a une helvétomobile qui fait le déplacement. :love: :D
 
Roberto Vendez a dit:
Tu déééééécooooooonnes ???
:eek:
:mouais:

Non non : là elle déconne.
Chuis sûr.
:siffle:

Non je déconne pas :(

Mais bon tu le fais exprès de programmer ça justement les week-ends où je peux pas venir :mad: (pourtant j'en ai un sacré paquet de libres :siffle: ) :D

Allez j'attendrais avec impatience les photos ! :love:
 
Bon va falloir appeler la copine d'Emmanuelle :siffle: et le décaler.. mi juillet c'est pas possible ?
y'a le pont du 14 juillet...
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Je sais que ça fait tôt, mais c'est la stratégie touristico-commerciale des Agitateurs-depuis-1954© qui veut ça...
:siffle:
:love:

Je m'adapte au maximum en essayant de faire ce que je veux malgré tout, c'est pas toujours idéal mais ça peut donner de belles choses !
:love: :love: :love:
Et je suis sûre que ça va donner de très belles choses. :D :love: :love: Ce n'est pas une critique, hein, faut pas mal le prendre :( ;) :D
D'un autre côté je comprends aussi qu'ils ne veulent pas faire ça en plein dans les vacances d'été. :)
 
et le 20 août c'est pas possible ? :rose: :D
le 18 juin c'est le lendemain de la fin du bac mais ...Enfait mes épreuves seront pas finie et pi de toute façon je serai pas majeure alors je peux me brosser :nailbiting: :(
 
Et sinon y'à pas d'options sans Flaque mais avec plein de monde disponible ...? :siffle:


un peu genre fête démarquée quoi ... :D
 
AH NOOOOON , PAS LE 18 JUIN , JE SERAI PAS RENTRÉE DES AMERIQUES A 1 JOUR PRÉS :mouais: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Euh, tu peux venir avec une autorisation parentale dûment signée*, ou bien tu fais comme moi à Avignon : tu amènes tes vieux pour qu'ils te surveillent !
:siffle:
:love:
:D:D:D:D:D


*Si Supermoquette vient, l'autorisation suffira pas tu devras être accompagnée d'un pittbull. Cesse de le nourrir aux alentours du 12 juin.
je peux me procurer 2 rott madames (+ 1 mossieur mais lui il me fait peur) ça suffira ? :D

pour l'autorisation parentale je doute fort que ça soit faisable et puis venir avec eux encore moins ... à moins qu'il y'ait un certain nombre de chateaux dans le coin pour ma mère et un grand prix de moto pour mon père ... non ? :rolleyes: :nailbiting: :D
 
Roberto Vendez a dit:
C'est pas sur ta route des vacances, Valence ?

Pile poil sur ma route ! :eek:

Enfin à une petite 1/2 h de là où je vais passer ce week-end-là ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
:love:
Flaque2.jpg


J'y vais je lance l'Appel© :




Sur la lignée de l'auguste général©
Paf, pour commémorer le 65 ans de l'appel qui sauva l'honneur de la France,
Roberto bat l'appel aux armes :D

Ben, justement, Roberto, tu lances un p'tit listing de tes amis qui viendront relever un verre à ta santé ?
:up:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.