[FLASH] Beta foireuse ? Ou c'est moi ? :D

Kéfa

Membre actif
21 Octobre 2005
310
8
kaiser.ik.free.fr
Bonjour à tous

Depuis la dernière MAJ de Flash sur mon iMac Intel, je remarque que les animations en flash ne sont fluides que quand la fenetre internet est à l'avant plan. Quand elle passe à l'arrière plan, tout se saccade, ça devient horrible.

Est-ce moi uniquement ? Quelles sont les solutions possibles ?

Merci

Je me permets de remonter le topic car les différentes MAJ du flash player n'ont rien changé même la dernière en UB.

J'ai désinstallé l'ancienne version avec le désinstalleur et fait l'installation proprement de la dernière en UB mais rien ne change.

Quand la fenêtre est à l'avant plan, aucun souci, tout est fluide. Si je place une autre fenêtre à l'avant plan, tout se saccade.

Une idée ?

La dernière version dispo est-elle une beta?

Sinon, j'ai également fait le même constat que toi. De toute manière Flash, tout comme Real, a toujours mieux fonctionné sur Windows. J'aurais pu penser qu'avec les processeurs Intel il en serait autrement, ton expérience semble infirmer cela.

Normalement ce n'est pas une bêta... C'est la première release en UB mais elle n'a rien changé au problème.

C'est bizarre, si c'était la même chose pour tout le monde, je pense qu'il y aurait eu d'autres réactions. Dans ce cas, il y a surement une solution. :/