Flash dans un widget

Widget bourse retravaillé

Pour récupérer une nième version du widget des indices boursiers c'est par là !

Au menu : Même si c'est pas très beau, un fond aux angles arrondis ; la possibilité de voir le graphe du jour avec la valeur instantanée (màj toutes les minutes) pour le CAC 40, et quelques autres indices ; la possibilité de consulter le graphe des 8 derniers jours pour chacun de ces indices.

Tu veux dire l'évolution ? du type +0,2% ?

(désol j'y connais rien à la bourse :D)

Pour les programmes télé, je sais pas, je vais jeter un coup d'oeil

Plus d'infos pendant le week-end ! :D

En fait celui de boursorama je n'y ai plus touché mais ça doit être possible de le faire fonctionner... Je regarde ça ce week-end (je précise que JE SUIS DEJA EN WEEK END :D :D :D :D)

• J’aime
Réactions: pampelune
Napoléon a dit:
En fait celui de boursorama je n'y ai plus touché mais ça doit être possible de le faire fonctionner... Je regarde ça ce week-end (je précise que JE SUIS DEJA EN WEEK END :D :D :D :D)

En fait si celui de Boursorama marchait avec en plus une belle interface à la Apple, ce serait chouette. Tu n'arrives pas à piquer celle du widget Apple ?

Ben en fait j'ai des problèmes avec mon FAI (neuf telecom) qui a pas du tout compris mon dernier coup de fil et qui a résilié mon abonnement donc je n'ai plus l'adsl depuis hier (aie, c'est dur) et en attendant de retrouver du haut débit (chez club-internet, d'ici le 03/06 d'après eux), je vais moins pouvoir vous tenir au courant mais je suis en train de ré-explorer la piste "boursorama"

Je refais le point lundi depuis l'école où j'aurais une connexion qui tient la route ;-)

Ca y est, club-internet a activé mon accès adsl (chapeau : abonnement pris le 20/05, raccordement effectif le 25 !) donc je vais me remettre dès ce soir au cas "boursorama" ;-)

Oui, il est de etour et pas content. Il va nous trouver une solution extra pour le suivi de nos ch'tites actions !

Bravo d'avance Napoléon.