voili voilou... c'est très simple, mais j'ai essayé de commenter au maximum, n'hésitez pas à poser des questions.
J'ai fait tout ça dans un fichier .fla (beurk). Il n'y a aucun symbole, tout est dans les calques de code, ça devrait être assez clair.
http://www.free-fps.com/download/flash-loader.zip
Merci de la reactivité c'est tip top cool...
J'vais ptetre même en profiter pour abusé un peu ( etant le newbie du web du jour, je me permets de demander jusqu'a mon premier rappel à l'ordre).
Bon j'explique depuis le début ma vraie histoire ( merci aux vénérables webmestre qui visiteront ce fil de rester indulgent avec moi et de ne pas rire trop fort de mes débuts...

)
1/ j'ai mon ptit site web perso pour faire profiter mes proches (éloignés) des photos de ma petite famille sur orange ( voici pourquoi jevous mets pas le lien pour que le monde entier puissent se promener et voir la mine de mes progenitures:siffle: ).
2/ Apres m'etre amusé avec Nvu ( a l'arrache sans respecter la moindre conventions... et la moindre Css et regles du Html) je decide de faire mieux : du Flash.
Néanmoins je commence à me passionner pour la question du pourquoi du comment on fait pour bien faire un site web digne de ce nom en me documentant régulièrement ici et ailleurs ( siteduzero, et divers tutoriaux...)
3/
C'est là qu'On rigole pas, le plus simple pour moi , n'ayant quasi pas de logiciel pro (flash et autre dreamweaver, et ni les connaissances suffisantes pour les exploités)
j'utlise Keynote 3, et m'amuse par hasard avec l'export en flash de 3/4 pages réalisées facilement ( avec liens , mise en page...)
....Et le met sur mon site...
AAAAhh cool , tout marche, ça plait à mon entourage...sauf le temps d'attente un peu long pour charger les diverses pages en flash (<1Mo en général)
Bon bref, merci aux derniers survivants à avoir bien voulu se coltiner à lire mon histoire ( et encore plus Merci à ceux qui se fendent pas la poire sur mes methodes pour le Flash)....
MA question:
Comment j'integre ce loader.fla dans le code de ma page d'index.html qui contient ma premiere page de mon site contenant mon index.swf ???
La si ma question est pas claire, vous pouvez
rire GRAS
En tout cas merci
@+