Flash Player dans Safari sous Intel?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour, cela fait juste quelques jours que je suis un heureux propriétaire d'un MacBok, sous processeur Intel donc.

Mon seul soucis avec actuellement c'est que je n'arrive pas à afficher les éléments en Flash, le plugin Flash player ne semble pas encore être développé pour les processeurs Intel.
Mais si c'est bien le cas, que faire en attendant? 90% des sites actuellement ont des éléments Flash, ok, c'est souvent de la pub, mais c'est pénible de voir toujours une petite fenêtre arriver et me disant qu'il me manque des composants pour afficher la page normalement...

Merci.

Bonjour,

Je suis sous iMacIntel depuis fevrier et je ne rencontre aucun problème de la sorte.
Tu pourrais me donner un lien de site ne fonctionnant pas ?

Sinon dans Safari>Aide>Modules installés tu dois trouver Shockwave Flash 8.0 27r
C'est le plugin bêta fourni avec les MacIntel.

Si tu ne l'as pas, il est ici il faut le mettre dans HD Macintosh/Bibliothèque/Internet plug-ins.

Surtout réparer les autorisations après cette opération, car cela met une pagaille pas possible dans le système.

Bonne chance.

C'moon.

• J’aime
Réactions: chupastar
Impeccable! :up:

Alors en fait le plugin n'était pas installé mais pourtant présent dans le fichier que tu m'as indiqué. J'ai donc téléchargé le plugin depuis le site que tu m'as donné, et j'ai remplacé le plugin existant par le nouveau, j'ai réparé les autorisations et tout marche maintenant.
Merci beaucoup! J'allais presque laisser comme ça "en attendant" qu'une version sorte...