Flash super lent avec safari, help !

appleaddict

Membre confirmé
25 Avril 2004
18
0
Bonjour à tous

Depuis 2 jours flash est vraiment très très lent avec safari , ce n'est pas que le loading est plus long a charger et qu'apres tout va bien, c'est que non seulement le loading est plus long mais toutes les anims (de tous les sites en flash) sont super saccadées. Sous firefox les mêmes sites passent très bien.
J'ai un G5 2x1,8 ghz, safari 1.2.3, et Safari Enhancer 2.5.2 et j'ai une connexion internet T1 (au taff). Je ne me rappelle pas avoir installé de soft particulier qui aurait pu entrainer un conflit (?)... J'ai passé onyx, réinitialiser safari, vider le cache... rien n'y a fait. Alors heeeelp ! Quelqu'un aurait-il un conseil avisé pour resoudre ce problème (je suis webdesigner alors vraiment ca me saoule...)

Merci à tous !

ouais moi aussi je trouve que firefox est meilleur que safari (chaque fois que je vois un bug dans safari il n'est pas dans firefox) mais là n'est pas le pb. J'aime que tout marche bien sur mon mac et la je suis contrarié ! :-)
Pour la réinitialisation de safari, effectivement je l'avais fait et ca avait marché mais qq heures plus tard > la lenteur est revenue sans que je puisse identifier l'origine
Si c'est arrivé a qqun d'entre vous... et si vous savez d'ou cela peut venir.. merci !