flashage 3dfx 3

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
salut.
je sais que cette question devrait etre dans le forum materiel, mais je me dit que j'ai peut etre plus de chance du coté des gamers. je cherche de toute urgence de quoi flasher la rom d'une voodoo 3000 pour qu'elle soit reconnue par mo 7500 G3...... HELP !!!!!
 
Pour ça il te faut dl les drivers b12 pour les voodoo 3 ... tu trouveras à l'interieur de quoi flasher la ROM. Et pour ce faire, il te faut tout d'abord mettre la carte dans le Mac, sans la brancher à l'ecran. tu installes les drivers, tu reboot sans extension, tu utilises l'application pour flasher et tu étends le mac (débrache absolument la prise pour plus de securite). T'attende une minute, tu branche la carte sur ton ecran et tu rallume le Mac ... et au miracle : ça marche. Ensuite tu dl les drivers 1.1.3b pour la Voodoo 5. Tu installes .. tu reboot .. et voila .. la Voodoo 3 3000 sera toute contente.

@++


Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
merci pour la reponse...
j'ai trouvé les drivers ce matin sur XLR8yourmac, et tout fonctionne à merveille. j'ai pas encore osé installer UT dessus, mais cromag tourne sans probleme. et hop, 3 machines pour jouer à la maison !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
merci pour la reponse...
j'ai trouvé les drivers ce matin sur XLR8yourmac, et tout fonctionne à merveille. j'ai pas encore osé installer UT dessus, mais cromag tourne sans probleme. et hop, 3 machines pour jouer à la maison !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de temps a perdre UT sur une Voodoo3 c'est bien mieux qu'une Rage 128 ! ... GoGoGo

Et peut etre viendras tu gonfler les rangs du clan MAK !
Ce soir vers 20h sur GameRanger
smile.gif
shocked.gif