Flux RSS en panne

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au 'megaflux' (megflux.macg.co) depuis vendredi soir.
Les nouveaux articles de samedi n'apparaissent pas dans mon lecteur RSS.

Y a-t-il une indisponibilité en cours, ou un changement d'adresse?

merci d'avance
_gro
 
Je suis content de trouver ce thread. J'allais en ouvrir un.
Chez moi, ajd ca ne fonctionne toujours pas non plus.

EDIT:
Ca conditionne avec le nouveau lien http://megaflux.macg.co
Ca n'aurait pas été mieux d'avertir avant de changer l'adresse ?
 
Dernière édition:
Je m'en suis sorti à la lecture de la News = j'ai soigneusement recopié les adresses :cyclops:

(NNW restait collé à l'ancienne adresse de MacG, il suffisait d'y remédier d'un clic droit
…et j'avais cafouillé dans la rédaction de l'adresse de Megaflux lors de mes essais précédents :oops:).
 
Bonjour,

Est-ce que le flux RSS "megaflux" n'aurait pas des soucis à nouveau ? Plus aucun article ne s'affiche depuis quelques jours...

Merci de votre aide, je sais que les flux RSS sont en perte de vitesse, mais je trouve que c'est très pratique...

Bonne journée !
 
Est-ce que le flux RSS "megaflux" n'aurait pas des soucis à nouveau ? Plus aucun article ne s'affiche depuis quelques jours...

Nous sommes en train de progressivement passer au HTTPS, et ça entraine quelques petites instabilités. Normalement, le Mégaflux fonctionne à nouveau, mais il est possible qu'il tombe en panne régulièrement dans les prochaines semaines.
 
Effectivement je viens de tester à nouveau cela fonctionne. Merci pour l'information, au moins on saura s'il y a quelques dysfonctionnements à quoi c'est dû.

Merci et bonne journée !
 
Un petit dysfonctionnement à signaler.
Est-ce dû à mon lecteur (Leaf) ?

En tout cas, régulièrement depuis plusieurs semaines je reçois des messages datant des deux dernières semaines marqués comme non lus.
Ce comportement n'affecte que le mega flux de macg (à priori).
Cela représente à chaque fois une douzaine d'articles, dont ce n'est pas bien terrible.

Mais bon…
Une idée ?
 
En tout cas, régulièrement depuis plusieurs semaines je reçois des messages datant des deux dernières semaines marqués comme non lus.
Ce comportement n'affecte que le mega flux de macg (à priori).
Cela représente à chaque fois une douzaine d'articles, dont ce n'est pas bien terrible.
Idem avec NetNewsWire, pour une à quatre douzaines d'articles à chaque fois.