FNAC : Crédit 0% sur les Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Un mac c'est une mercedes, un Dell, c'est une peugeot...
Avoir une mercedes, est-ce vraiment utile pour rouler à 50/90/130?

Mouais, si tu veux.
ça va pas plaire aux ingénieurs de chez Peugeot, ce que tu sous-entends, là, mais bon.

Je n'ai jamais roulé ni en Peugeot, ni en Mercedes, mais je peux imaginer que la différence de prix ne tient pas que à la vitesse de pointe...
Peut-être aussi au confort, à la robustesse, à la fiabilité, à l'équipement, à tout un tas de détails plus ou moins importants.

De toutes façons, pratiquement TOUTES les voitures sont surdimentionnées pour faire du 130 sur autoroute, de même que pratiquement TOUS les ordinateurs sont surdimentionnés pour faire uniquement du web et un peu de bureautique.

Donc ?
Donc, comparaison n'est pas raison.
 
:siffle:
On est nombreux à avoir vu des chômeurs roulés en BMW en tout cas
ils l'ont achetée avant d'être mis au chômage, on peut sous-entendre qu'ils devraient la vendre.

Les pauvres ils sont roulés ... par la vie ...
 
je hais la F***C

surtout sa manière de se foutre de notre poire
http://www.fnac.com/Apple-iPhone-3G...?PRID=2537965&REF=FnacDirect#bl=TMGiPhoneBLO2

c'est pas beau ça
bloqué, a ce prix

et ce n'est qu'un éventail

une connaissance vient d'acheter un MBP, 1000€
elle est persuadée d'avoir fait une affaire
C**** a finalement acheté un MAC BOOK PRO 2,4 Ghz 4 Giga de RAM et 500 Mega de disque dur à 1000 €, une promotion à la FNAC
un Mac de 2010, quelle affaire! pas de Lion, mise a jour chez Apple pas possible, et ils ont refilé une carte d'adhérent. C'est pas cher et pour la navigation internet ça suffira

moi, je conseille le refurb, a trier, certains produits ne sont pas vraiment des affaires, mais j'ai toujours eu de bon rabais pour mes amis et moi même
 
L'auteur du topic, miaou, s'en fout de savoir si la FNAC est un endroit recommandable ou non.
Je me suis moi même fait avoir avec mon témoignage :sleep:

Sa question est juste savoir si à partir du 5 juillet, ie, vendredi prochain, de nouveaux modèles Apple vont arriver dans les rayons.
Et si les propositions commerciales du moment n'était pas juste un artifice commercial pour faire de la place plus vite, n'est ce pas miaou ?

À titre de comparaison cela me fait penser aux constructeurs automobiles qui proposent 20% de rabais sur un modèle en fin vie juste avant la sortie de la nouvelle version qui va trôner dans le showroom au milieu des curieux :cool:
 
Tu crois vraiment qu'Apple avertit la F*** quand une gamme va etre renouvelée?

Pour moi ce post est de la pub pour le crédit gratuit de la F***
Gratuite ou pas?
Un employé de la F***?
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais roulé ni en Peugeot, ni en Mercedes, mais je peux imaginer que la différence de prix ne tient pas que à la vitesse de pointe...
Peut-être aussi au confort, à la robustesse, à la fiabilité, à l'équipement, à tout un tas de détails plus ou moins importants.
C'est vrai que les sièges chauffant et les vitres électriques, c'est indispensable pour faire 20 minutes de bagnoles ... Les gens sont de plus assistés , ça pourris de plus en plus la planète, on considère les objets très vite obsolète (on donne même des sous au gens pour qu'ils jettent des voitures qui fonctionent...)... Il faut rapidement revenir à des valeurs saines, en arrêtant déjà de consommer des choses dont nous n'avons pas besoins !
Une 205 qui à 30 ans, ça va bien pour aller bosser...
 
ça va bien pour aller bosser...

Un vélo, ou une mobylette serait largement suffisant pour aller travailler, voir les transports publics.

Une telle voiture
Une 205 qui à 30 ans
ça doit bien freiner et rester droite sur la route :hein: :D ... elle devrait être retirée, car elle est inadaptée aux conditions actuelles de roulage, c'est un clou techniquement parlant, pas de catalyseur, pas d'options de sécurité, c'est à ranger dans les Oldtimer :zen:

Il faut avoir peur, quand on croise certaines épaves sur les routes européennes.
 
C'est vrai que les sièges chauffant et les vitres électriques, c'est indispensable pour faire 20 minutes de bagnoles ... Les gens sont de plus assistés , ça pourris de plus en plus la planète, on considère les objets très vite obsolète (on donne même des sous au gens pour qu'ils jettent des voitures qui fonctionent...)... Il faut rapidement revenir à des valeurs saines, en arrêtant déjà de consommer des choses dont nous n'avons pas besoins !
Une 205 qui à 30 ans, ça va bien pour aller bosser...
Une chose dont tu pourrais avoir besoin est un correcteur grammatical. Surtout de te relire (au moins pour la forme). Et un peu de suite dans les idées, aussi bien (pour le fond).
Donner des leçons sur la planète comme elle va et conseiller de rouler dans des voitures qui polluent comme tout, ce n'est pas forcément convainquant. Tout au moins, ça devrait vous amener à réfléchir à la complexité (un brin affolante...) du monde tel qu'il va au lieu de pondre des affirmations péremptoires et contradictoires à l'occasion.

Quoi qu'il en soit, ce fil est bien parti pour arriver à son terme, vu qu'une fois de plus c'est parti à droite et à gauche (surtout à droite, d'ailleurs) et qu'on est assez loin du sujet initial.
Un rappel : même en étant un peu large, ce forum n'en est pas le comptoir (du bar).
 
Un vélo, ou une mobylette serait largement suffisant pour aller travailler, voir les transports publics.

Une telle voiture ça doit bien freiner et rester droite sur la route :hein: :D ... elle devrait être retirée, car elle est inadaptée aux conditions actuelles de roulage, c'est un clou techniquement parlant, pas de catalyseur, pas d'options de sécurité, c'est à ranger dans les Oldtimer :zen:

Il faut avoir peur, quand on croise certaines épaves sur les routes européennes.

Il y a un truc qui s'appelle le contrôle technique. :)
Anecdote personelle, avant Paris, je vivais chez mes parents à la campagne et l'hiver nous sommes difficilement déneigés et surtout les routes ne sont pas salées.
Ba dans ces conditions extrêmes, ma 205 diesel avec 4 alpins s'en sortait aussi bien qu'un 4*4 et si tu l'as mets au fossé, t'es pas dégouté d'avoir abimé la carrosserie :)

Et quand on parle de Peugeot, la marque à aujourd'hui un partenariat avec Mitsubishi donc arrêtons les clichés. C'est comme les allemandes qui sont mieux, quand on regarde les stats sur les pannes, les françaises sont bien placées.

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

Quoi qu'il en soit, ce fil est bien parti pour arriver à son terme, vu qu'une fois de plus c'est parti à droite et à gauche (surtout à droite, d'ailleurs) et qu'on est assez loin du sujet initial.
Un rappel : même en étant un peu large, ce forum n'en est pas le comptoir (du bar).

Oups :siffle:

On gardera en mémoire deux points tout de même.

1. La fnac fait des promos sur les macs.
2. La fnac ne dit pas à ces clients que ces macbooks ne sont pas parfois pas de la dernière génération.
 
Anecdote personelle, avant Paris, je vivais chez mes parents à la campagne et l'hiver nous sommes difficilement déneigés et surtout les routes ne sont pas salées.

J'ai fait passer la guimbarde de mon père à Mulhouse
Il y a un truc qui s'appelle le contrôle technique. :)
elle a passé la rampe, ce qui ne devait pas passer vu l'âge de la voiture, encore moins vu l'âge du conducteur ... il l'a vendue, après un accrochage ...

Je n'a pas parlé de cela
Et quand on parle de Peugeot, la marque à aujourd'hui un partenariat avec Mitsubishi donc arrêtons les clichés. C'est comme les allemandes qui sont mieux, quand on regarde les stats sur les pannes, les françaises sont bien placées
pour enfoncer le clou, faut pas oublier que BMW à coupé court au partenariat avec PSA à cause du rapprochement avec GM :zen:

Là je te donne raison
1. La fnac fait des promos sur les macs.
2. La fnac ne dit pas à ces clients que ces macbooks ne sont pas parfois pas de la dernière génération.
seulement là :hein:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vroom vroom ici! :siffle: :D
Il y a un truc qui s'appelle le contrôle technique. :)
Anecdote personelle, avant Paris, je vivais chez mes parents à la campagne et l'hiver nous sommes difficilement déneigés et surtout les routes ne sont pas salées.
Ba dans ces conditions extrêmes, ma 205 diesel avec 4 alpins ...

C'est marrant. La ou j'habite, j'ai eu plusieurs experiences ou seuls les 4*4 (Volvo évidemment) pouvaient sortir!

Et quand on parle de Peugeot, la marque à aujourd'hui un partenariat avec Mitsubishi donc arrêtons les clichés. C'est comme les allemandes qui sont mieux, quand on regarde les stats sur les pannes, les françaises sont bien placées.
Tu peux peut être nous montrer ce classement ou un lien!?


le partenariat avec BMW ne se faisait que sur les petits moteurs diesels et essences je crois.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Pour les voitures, je suis sûr qu'il y a d'excellents forums (ou fora) aussi. Mais pas ici.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.