Fnac Digitale - Les bras m'en tombent !!!!

lapierre

Membre enregistré
12 Septembre 2003
2
0
je suis passe il y a 3/4 heure a la Fnac Digitale, j'apercois 2 powerbook 12" 867 Combo, donc ancien modele dans des cartons sans prix affiché

je demande le prix : extrait de conversation
Vendeur 1 :" c'est moins 10% "
Moi : " ok mais il n'y a pas de prix affiché"
Vendeur 1 :" ah bon , mais c'est moins 10%"
( je me tourne alors vers un autre vendeur )
Vendeur 2 : " quoi des 867 ?!!!!"
Moi : "oui, ils sont là ( je lui montre )
Vendeur 2 ( il regarde les cartons): " ah! et en plus il y en a un qui est neuf !! )
Moi : Donc , quel est le prix ?
Vendeur 2 : " oh! ils sont super chers, environ 1700 Euros !!!!" et , il repart derriere son comptoir en me tournant le dos

Je suis un bon client de la Fnac, jamais je m'imaginais me faire recevoir comme cela
Commercialement, c'est nul, et ca manque vraiment de respect
j'arrete la, je vous laisse seul juge

La fameuse expérience d'achat... Non, on en est même pas là.

Je crois que c'est Jobs qui disait qu'acheter un Mac c'était pire que d'acheter une voiture. Je rajoute qu'être confronté au SAV Apple, c''est pire qu'être face à un garagiste roublard.

Sinon c'était quoi déjà le sujet à part le coup de gueule ?
out.gif

Effectivement c'est cher
crazy.gif
out.gif

lapierre a dit:
je suis passe il y a 3/4 heure a la Fnac Digitale, j'apercois 2 powerbook 12" 867 Combo, donc ancien modele dans des cartons sans prix affiché

je demande le prix : extrait de conversation
Vendeur 1 :" c'est moins 10% "
Moi : " ok mais il n'y a pas de prix affiché"
Vendeur 1 :" ah bon , mais c'est moins 10%"
( je me tourne alors vers un autre vendeur )
Vendeur 2 : " quoi des 867 ?!!!!"
Moi : "oui, ils sont là ( je lui montre )
Vendeur 2 ( il regarde les cartons): " ah! et en plus il y en a un qui est neuf !! )
Moi : Donc , quel est le prix ?
Vendeur 2 : " oh! ils sont super chers, environ 1700 Euros !!!!" et , il repart derriere son comptoir en me tournant le dos

Je suis un bon client de la Fnac, jamais je m'imaginais me faire recevoir comme cela
Commercialement, c'est nul, et ca manque vraiment de respect
j'arrete la, je vous laisse seul juge

surtout quand on sait que c'est des machines déjà vendu/déjà réparer
laugh.gif

ouais et alors…

si je vous disais qu'hier il y avait une 15aine de machines "neuves" destockées à la fnac digitale avec des rabais intéressants (alors qu'habituellement il n'y en a que deux ou trois)

t'es tombé sur un con pas sur l'ensemble de la fnac…
tongue.gif

ouais, j'suis vendeur fnac mais je suis sympa moi

… sauf avec les cons…
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] ouais et alors…

si je vous disais qu'hier il y avait une 15aine de machines "neuves" destockées à la fnac digitale avec des rabais intéressants (alors qu'habituellement il n'y en a que deux ou trois)

tongue.gif

… sauf avec les cons…
laugh.gif
laugh.gif

Je suis d'accord avec toi, le pire c'est les Fnac Service, vraiment le bordel la ba, genre celle de Denfer
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
tongue.gif
laugh.gif

chagregel a dit:
Je suis d'accord avec toi, le pire c'est les Fnac Service, vraiment le bordel la ba, genre celle de Denfer
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ah oui, ils sont bien eux... Ma dernière expérience là bas, c'était pour acheter une carte compact Flash. Ils ne savaient pas qu'il en existait de plus de 128 Mo... Super informés les mecs!!!

[MGZ a dit:
alèm] ouais et alors…

tongue.gif

… sauf avec les cons…
laugh.gif
laugh.gif

oui ben tu veux pas vnir te faire muter à celles de Lyon.... elles sont bourrées d'imbéciles du plaus bas au plus haut niveau.... (je crois que les pire à lyon, ce sont les vielles bourgeoises qui travaillent dans les bureaux
laugh.gif
)
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Le Chien a dit:
être client à la Fnac Digitale - rayon Mac - est une école pour l'humilité.
zen.gif

Je ne suis pas certain que le fait de rencontrer le premier imbécile venu ( petit emprunt
wink.gif
) rende plus humble
out.gif
Ça aurait plutôt l'effet inverse
laugh.gif
Par contre ça ne rassure nullement sur le sort de l'humanité
out.gif
laugh.gif

La Fnac, faut y aller en sachant précisement ce qu'on veut et juste demander s'ils l'ont ou pas. On y va, on achète et on s'en va fissa...

fabienr a dit:
Ah oui, ils sont bien eux... Ma dernière expérience là bas, c'était pour acheter une carte compact Flash. Ils ne savaient pas qu'il en existait de plus de 128 Mo... Super informés les mecs!!!

ah oui… tu dois te tromper… :rolleyes:

je bosse à la f… service denfert… justement… 
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif

... cham est train de rédiger un message

[MGZ a dit:
alèm]

ah oui… tu dois te tromper… :rolleyes:

je bosse à la f… service denfert… justement… 
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
je te jure que c'était pas toi, on s'est déjà parlé à l'apple expo l'année ou j'avais fait les vidéos et on se serait reconnus! C'était il y a un moment maintenant (juin 2002 pour être précis). Je n'y ai pas remis les pieds depuis (note que le même jour le même mec ne savait pas qu'il existait des cassettes DV de plus de 60 minutes)
laugh.gif