[Fnac] La mutation commence.

mapajucle

Membre enregistré
2 Décembre 2010
3
0
Bonjour a tous.
Et bien voila,j'ai viré ma cutie.
Terminé mon vieux pc,vive mon imac .
Apple iMac Intel Quad Core i7 à 2,8 GHz 27" LED.
Y a t'il une arnaque dans cette configuration?????
Moi je n'ai rien vu venir ,il est arrivé ce matin,vite déballé ,vite exploré vite essayé ,vite rangé.
Hé oui ,le 25 au matin cela va etre dur dur,le cacher pendant 21 jours ,il faut etre maso...
 
J'y crois pas! Ils ont réussi à en pigeonner un! :eek:
:D

Ce n'est pas une mauvaise affaire même si ce modèle se trouve sur le refurb pour 1689 euros ... mais avec 4 Go de ram et un disque dur de 1To. :)

Maintenant si l'arnaque se résume au fait qu'il s'agit de l'avant dernier modèle ... et que tu n'en veux plus, je suis preneuse :D
 
Bonsoir

De la magie...

je ne sais pas si APPLE a pratiqué une baisse ou une hausse de tarif, mais n'en déplaise aux grincheux, je tombe là par hasard en triant des paperasses, sur une facture de Juillet 2002 payée par moi....de 1762,00 euros pour un TOURNESOL G4 700/128/40-15'......c'est t'y pas beau ça....

Bonne nuit...je retourne picoler pour oublier...

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h32 ----------

...RE

C'est dommage que ce soit un 13' ...à 15 je crois que je me laisserais faire....
 
oui mais c'est pas me même prix et le DD est plus petit;)
 
Ce n'est pas une mauvaise affaire même si ce modèle se trouve sur le refurb pour 1689 euros ... mais avec 4 Go de ram et un disque dur de 1To. :)

Maintenant si l'arnaque se résume au fait qu'il s'agit de l'avant dernier modèle ... et que tu n'en veux plus, je suis preneuse :D

Je suis plutôt d'accord avec toi...
 
J'y crois pas! Ils ont réussi à en pigeonner un! :eek:
:D
j'espére ,avec cette configuration,pouvoir envoyer un imail sans planter l'ordi.....:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

mon je vais le garder quand méme,mais merci de la proposition.
 
j'espére ,avec cette configuration,pouvoir envoyer un imail sans planter l'ordi.....:rolleyes:

Évite juste de mettre un deuxième destinataire. Mieux vaut privilégier l'envoi en plusieurs messages... :sick: (en prenant soin de laisser passer un peu de temps entre chaque... c'est plus sûr)
 
hé non je le conserve quand méme ,mais merci pour la proposition.

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

merci ,trop bonne contre attaque exellent.....