golf a dit:Et tous les périphériques !?![]()
Roooh le chipoteur
Moi qui étais convaincu qu'un périphérique, quand il marchait plus, fallait le jeter
Et pour les imprimantes, au prix des cartouches d'encre, finalement, on s'y retrouve :rateau:
golf a dit:Et tous les périphériques !?![]()
golf a dit:Parce que sur le ouaib, c'est signe de hurlement :siffle:
Alem vient de te répondre...AntoineD a dit:Désolé de passer un tout petit peu hors-sujet mais juste un mot à propos des majuscules...
Ah ma signature !AntoineD a dit:Sinon, Golf, en dépit du fait que tes interventions sont généralement pertinentes et utiles (elles m'ont bien aidé jadis), je me demandais à quoi servait les aphorismes qui constituent ta signature ? Ne le prends pas mal, mais leur banalité affligeante décrédibilise souvent tes interventions, à mon sens... Dommage. :hein:
[MGZ] alèm a dit:je vais faire "vieux barbon" du web là mais ce sont des règles d'usage sur le web depuis sa création.
sur irc, tu te fais bannir pour moins que ça...![]()
golf a dit:Ah ma signature !
Oui, t'as pas tort et je cherche qq chose d'original ! Pas encore d'idée !...
Quand à qualifier d'affigeant, c'est ni pire ni mieux que les listes interminables et nombilites des patrimoines machintochiens !
Çà m'amuse alors basta :siffle:![]()
Et la tienne, tu t'es posé la question ?
J'y penserai pour l'"ibook de ma copineyret a dit::zen:
Pour revenir au sujet de base...je dis sans hésiter APPLE mais au téléphone 0.800.046.046 avec un interlocuteur ! Il y a toujours moyen de discuter les prix: par exemple, je viens d'acheter mon très beau pwb 17" neuf avec 350¤ d'économie !! disque dur 5400 tours (au lieu de 4200) offert ...
2789¤ avec carte video 128Mo... alors faites comme moi, les télévendeurs d'Apple sont toujours disponibles pour effectuer un rabais !
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:et touo lo ! t'va vir' si ch'o treuve à r'beyer mes états d'service à ch'boutique eud'dinfert ! ch'vindrais t'quère aussi bin à Omiens qu'Olésia !![]()
![]()
Catouuuuuuuuuu a dit:Vous êtes meusiens? ok je pars...
Comme quoi, c'est trompeur le ouaib...AntoineD a dit:Mais en même temps c'est peut-être pour montrer que dans la vie, t'es un mec indécis