Focal XS et vitesse de transfert

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

suite à un plantage d'une MAJ de mon iphone en rentrant de vacances, je suis aller voir les informations systèmes et je trouve : 12 Mb/s pour le DAC de mes Focal, contrairement aux 480 Mb/s de mon iPhone, lorsqu'il est branché directement à la prise usb.

J'aimerai savoir par curiosité si vous avez le même débit sur vos XS ?

merci

Pour des enceintes, le débit d'une interface USB 1.x est amplement suffisant, il n'y a donc pas de raison de les munir d'une interface USB 2 !

Pour des enceintes, le débit d'une interface USB 1.x est amplement suffisant, il n'y a donc pas de raison de les munir d'une interface USB 2 !
Je suis bien d'accord, mais j'utilise également l'iphone avec. (dock)
Lorsque l'iphone charge de la musique avec, c'est plus profitable d'avoir une interface usb2 !:)

Sinon, j'ai emmené mes focal au SAV il y a quelques mois et ils ont oublié de me rendre le câble usb. J'en ai mit un qui trainait chez moi. Mais est-ce que la vitesse de transfert varie avec des câbles identiques (d'aspect). Celui des XS se termine en miniusb. Peut-on espérer de l'usb2 avec ?

Je suis bien d'accord, mais j'utilise également l'iphone avec. (dock)
Lorsque l'iphone charge de la musique avec, c'est plus profitable d'avoir une interface usb2 !:)

Sinon, j'ai emmené mes focal au SAV il y a quelques mois et ils ont oublié de me rendre le câble usb. J'en ai mit un qui trainait chez moi. Mais est-ce que la vitesse de transfert varie avec des câbles identiques (d'aspect). Celui des XS se termine en miniusb. Peut-on espérer de l'usb2 avec ?

Çæ n'est pas une question de câble, mais de contrôleur, et si la partie hub est bien située en amont du contrôleur, tu peux parfaitement avoir tes enceintes en USB 1.1 et ton iPod en USB2 !

Merci, tu viens de résoudre mon problème : je viens de switcher en mode ipod et effectivement, dans les informations système, la vitesse change. (480 Mb/s). Je n'avais jamais pensé à ça. :)

Merci encore. On peut fermer le topic.