K katelijn Membre expert Club iGen 19 Juin 2004 2 171 377 25 Novembre 2005 #481 Stargazer a dit: Je resterai célibataire tout ma vie en attendant que daffyb daigne bien me regarder :love: au cas où - La bergère ! (content ?) Cliquez pour agrandir... Il paraît qu'elle pelote bien, c'est un plus :o
Stargazer a dit: Je resterai célibataire tout ma vie en attendant que daffyb daigne bien me regarder :love: au cas où - La bergère ! (content ?) Cliquez pour agrandir... Il paraît qu'elle pelote bien, c'est un plus :o
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 58 Naqoyqatsi 25 Novembre 2005 #482 benjamin a dit: Tu t'es fait amputer les mains ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Non, il a acheté un Slip cover special Mackie, mais trop grand.
benjamin a dit: Tu t'es fait amputer les mains ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Non, il a acheté un Slip cover special Mackie, mais trop grand.
la(n)guille Membre expert Club iGen 22 Juillet 2005 2 354 485 53 Montpellier www.kubikarchi.com 25 Novembre 2005 #483 Fichtre, diantre, ça vole de plus en plus haut ici mais au fait, Rezba, kestufous sur ce thread???
B Bouche Dorée Membre actif 11 Janvier 2005 106 15 25 Novembre 2005 #484 la(n)guille a dit: Fichtre, diantre, ça vole de plus en plus haut ici mais au fait, Rezba, kestufous sur ce thread??? Cliquez pour agrandir... Môssieur Rezba nous présente de nouveaux slips pour l'hiver... :rateau: ...
la(n)guille a dit: Fichtre, diantre, ça vole de plus en plus haut ici mais au fait, Rezba, kestufous sur ce thread??? Cliquez pour agrandir... Môssieur Rezba nous présente de nouveaux slips pour l'hiver... :rateau: ...
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 58 Naqoyqatsi 25 Novembre 2005 #485 la(n)guille a dit: Fichtre, diantre, ça vole de plus en plus haut ici mais au fait, Rezba, kestufous sur ce thread??? Cliquez pour agrandir... Je t'ai causé, à toi ? Sans dec. Je suis venu tenir chaud à Ben...
la(n)guille a dit: Fichtre, diantre, ça vole de plus en plus haut ici mais au fait, Rezba, kestufous sur ce thread??? Cliquez pour agrandir... Je t'ai causé, à toi ? Sans dec. Je suis venu tenir chaud à Ben...
la(n)guille Membre expert Club iGen 22 Juillet 2005 2 354 485 53 Montpellier www.kubikarchi.com 25 Novembre 2005 #486 tu es décidemment très susceptible, héhéhéhé
A Anonyme Invité 25 Novembre 2005 #487 J'sais pas si c'est trop en rapport avec le sujet mais n'oubliez pô : A LA SAINTE CATHERINE, TOUT BOIS PREND RACINE
J'sais pas si c'est trop en rapport avec le sujet mais n'oubliez pô : A LA SAINTE CATHERINE, TOUT BOIS PREND RACINE
Le Gognol Dompteur de cordes Club iGen 20 Avril 2001 3 927 327 51 Paris - Rex Club gognolcommunication.online.fr 26 Novembre 2005 #488 jul29 a dit: J'sais pas si c'est trop en rapport avec le sujet mais n'oubliez pô : A LA SAINTE CATHERINE, TOUT BOIS PREND RACINE Cliquez pour agrandir... Et je roule en Alpine ? :mouais: '+
jul29 a dit: J'sais pas si c'est trop en rapport avec le sujet mais n'oubliez pô : A LA SAINTE CATHERINE, TOUT BOIS PREND RACINE Cliquez pour agrandir... Et je roule en Alpine ? :mouais: '+
A Anonyme Invité 28 Novembre 2005 #489 Le Gognol a dit: Et je roule en Alpine ? :mouais: '+ Cliquez pour agrandir... ... avec la fée Carabine... :rateau: On peut aller loin comme çà... Mais c'est aussi vrai qu'il est conseillé de planter les arbres le jour des Catherinettes, dans nos bonnes traditions rrrrrurrrrâles.
Le Gognol a dit: Et je roule en Alpine ? :mouais: '+ Cliquez pour agrandir... ... avec la fée Carabine... :rateau: On peut aller loin comme çà... Mais c'est aussi vrai qu'il est conseillé de planter les arbres le jour des Catherinettes, dans nos bonnes traditions rrrrrurrrrâles.
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 28 Novembre 2005 #490 Le Gognol a dit: Et je roule en Alpine ? :mouais: '+ Cliquez pour agrandir... Tu utilises de la CASTROL® ou de la MOTUL©? ... :siffle:
Le Gognol a dit: Et je roule en Alpine ? :mouais: '+ Cliquez pour agrandir... Tu utilises de la CASTROL® ou de la MOTUL©? ... :siffle: