Voici une news qui ravira sylko.![]()
Super !! Je viens de m'inscrire. Est-ce que ceux qu sont déjà Foneros peuvent donner leurs commentaires sur FON ? (s'il y a un fil qui a déjà ce sujet je m'excuse... je vais chercher !)
Voici une news qui ravira sylko.![]()
Super !! Je viens de m'inscrire. Est-ce que ceux qu sont déjà Foneros peuvent donner leurs commentaires sur FON ? (s'il y a un fil qui a déjà ce sujet je m'excuse... je vais chercher !)
Bah écoute, ici ça me paraît assez bien.![]()
OK ! Je viens de lire dans les "CGV" qu'il faut que le FAI autorise le partage de la connexion par ce moyen: est-ce que les FAI habituels (Free, Orange, Neuf, ClubInternet, etc) prévoient ce genre de clause dans le contrat ?
(Lien vers les CGV: alinéa 6.8)
Merci !
Plus de détails sur le Wiki FrancoFon !!!c'est une question très intéressante et importante.
Le piratage d'un réseau sans fil est puni pénalement. Dans ce cas si il y a utilisation frauduleuse, ce n'est pas le propriétaire qui est responsable.
Ensuite, si l'utilisation est légale, effectivement le propriétaire peut être(voire doit?) amené à mettre en place des limitations de l'utilisation de son spot publique. Par exemple en bloquer tous les ports et en ouvrant que les plus sains (pour le web et le mail par exemple).
Après tous dépends la solution technique. par exemple une authentification a base de serveur radius est plus dûr techniquement à pirater(voir impossible dans certaine implémentation)
je dis cela, mais je n'ai pas regardé la charte en question.
Bjr, je cherche désespérement une "Fonera" gratuit pour etoffer le rezo WiFi à la porte de Champeret.Si tu peux me dire comment je peux en obtenir? Merci d'avance.
perso j'ai eu la mienne hier![]()
Interessant.Pour résoudre ce problème, FON va sortir la FONtenna.
Une antenne qui se colle sur une vitre et qui augmente fortement la portée de la FONera.
Encore une excellente nouvelle!
Un logiciel FONspot pour Mac, sera disponible en avril
Plus d'infos sur le blog de Martin Varsavsky (boss de FON)