Fonction disponible sur Mac?

quetzalcoatlvkrm

Membre enregistré
5 Mai 2011
8
1
Bonjour à tous :)

Je possède un iPad et un iPhone, et je commence à réfléchir à l'acquisition d'un Mac!
Il y a certaines fonctions qui me sont chères sous Windows 7 et j'aimerais m'assurer qu'elles existent également sous MacOs!

Voici celle qui me vient à l'esprit en premier :

http://www.apprentissage-virtuel.com/windows-seven/alignement-automatique-des-fenetres

Elle est très pratique pour travailler sur plusieurs documents à la fois!

Existe-t-elle sous MacOs?

Merci d'avance pour votre réponse :)

-valentin-

J'avais vu un programme qui fait un truc similaire sous Mac, et même qu'on pouvait glisser une fenêtre jusque dans un coin pour qu'elle prenne 1/4 de l'écran.
Mais je me souviens plus du nom, dsl :/

Aaah ok très bien! Rien en natif donc!
Et sinon, y a t il une fonction "ergonomique" made in MacOs proposant une manière de travailler sur plusieurs documents à l'écran "simplement" à l'instar de cette fonction Windows? Pas forcément un copier-coller de la fonction, mais une "autre manière" ? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^ mais je tente !)

Il existe "BetterSnap Tool" sur le MacApp Store pour 1,59€. On peut redimentionner ses fenêtres comme on le veut : moitié G, moitié D, moitié Sup, moitié INF, 1/4 sup, inf bref aux choix. On peut également affecter des raccourcis claviers. Il existe aussi "TwoUp" qui fait la même chose