Fonction Iphone sans forfait

Cheg04

Membre enregistré
20 Octobre 2008
7
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement encore sous contrat avec SFR pour quelques temps et dès que possible, je passe chez Orange pour l'Iphone.
Dans une boutique Orange, le vendeur me dit que je peux très bien acheter l'Iphone tout de suite en demandant un portage de mon n° à la date buttoir de mon contrat en s'occupant de le résilier.
Jusque là, tout va bien.
Ma question est quelles sont les restrictions (mis à part le tél, accès au 3G donc mail plan etc). Si je suis prêt d'un accès wifi autorisé, puis-je consulter mes mails, plan, internet etc.
En gros, est-il possible de l'utiliser comme un Ipod Touch en attendant l'activation de ma carte sim?

Part avance merci

Oui, aucun souci pour te connecter au net en Wifi. Sauf que tu risques de temps en temps te connecter au net en 3G et la si ton forfait n'est pas adapté, même quelques secondes de temps en temps peuvent beaucoup chiffré. Donc l'idée n'est pas vraiment géniale.

Bonjour à tous,
En gros, est-il possible de l'utiliser comme un Ipod Touch en attendant l'activation de ma carte sim? Part avance merci

C'est tout à fait possible…
En effet, j'ai déjà testé ça.

J'ai fait comme si aucune SIM n'était intégrée, en fait, je ne l'ai pas déverrouiller, et toutes les fonctions du téléphones telles que:
Mail
Internet
Jeux
Et tout ce qui y touche de près ou de loin étaient dispos.

Donc tu peux l'acheter et t'en servir comme Touch le temps de l'activation de ta carte SIM. ;)

Merci pour les infos.

Je suis passé chez Orange concernant l'achat immédiat du précieux.
A priori, pas possible au tarif de 200 € à moins d'activer la ligne dans la foulée (et de résilier prématurément SFR et payer les mois dû). Sachant que je veux pas changer mon n° de tél.
Pourtant, un autre vendeur m'avait dit le contraire !!!!!!!
A creuser..........

Sinon, sans carte sim, peut-on l'activer via itunes?

Sauf erreur de ma part, tu peux faire le portage de suite(celui impliquant une resiliation chez sfr, sous condition du contrat sfr evidement, donc potentiellement redevable des mois restant de ton contrat ou autres conditions desagreables).
A verifier. si oui c'est une solution(avec les inconvenients que ca a).
L'interet est de pouvoir beneficier de l'iphone tout de suite avec ton numero.
(pas sur que cela t'interesse).

Effectivement.

Je suis pas prêt à payer double forfait pendant encore 3 mois (quasi le prix de l'iphone).
Y'a plus qu'à attendre.

Merci en tout cas pour les infos.