N noyer Membre confirmé 29 Novembre 2004 22 0 80 16 Février 2006 #1 Bsoir ! Je ne trouve pas la fonction précédent sur safari ??? Merci pour votre réponse, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas .... :eek:
Bsoir ! Je ne trouve pas la fonction précédent sur safari ??? Merci pour votre réponse, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas .... :eek:
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 16 Février 2006 #2 Bonsoir C'est la flèche vers la gauche, tout en haut à gauche de l'image ci-dessous (juste à côté du 5) : Si elle a disparu tu peux la retrouver en choisissant "Personnaliser la barre d'adresse" dans le menu Présentation.
Bonsoir C'est la flèche vers la gauche, tout en haut à gauche de l'image ci-dessous (juste à côté du 5) : Si elle a disparu tu peux la retrouver en choisissant "Personnaliser la barre d'adresse" dans le menu Présentation.
Joachim du Balay Membre expert Club iGen 15 Novembre 2003 1 000 78 17 Février 2006 #4 ...et plus rapide, il y a le raccourci Command-( (et bien sûr: command-) , pour "suivant")