Fonction recherche dans le calendrier: à la saint glinglin

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
52
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour à tous,
dans les lacunes de l'iphone, il y en a une qui handicape vraiment tous les jours c'est l'absence de fonction recherche dans le calendrier. J'ai beau chercher tous les jours dans les nouvelles applications de l'apple store, rien de rien...alors qu'apparaissent des trucs qui ne servent vraiment rien. Y-a-t-il une consigne d'apple qui interdirait ce type d'application afin de ne pas interférer avec une éventuelle mise à jour prochaine ? j'en sait rien mais entre ça et le copier-coller absent, je commence à m'impatienter et à m'interroger sur un éventuel jailbreak même si j'y suis opposé à la base. Si vous aviez une piste pour cette fameuse fonction recherche, je suis preneur. Avant, j'avais un palm et c'était la fonction de base qui permettait de tout retrouver très rapidement. À l'heure actuelle, je ne vois comment un professionnel peut utiliser l'iphone compte-tenu de ces lacunes.:mad:

Je partage tout-à-fait votre point de vue et tout comme vous suis dans l'attente d'une mise à jour intégrant cette fonction de recherche (plus la vue par semaine ce serait bien) et aussi le copier-coller ou bien d'une application qui comblerait ces lacunes