Fonction "speedbooster" Linksys WRT54GS compatible Mac ?

JP

Membre actif
23 Février 2000
184
2

Je suis intéressé par le Linksys WRT54GS, mais quel est l'intérêt de la fonction speedbooster ?
Sensible sur un réseau avec l'Airport intégré des iMac ou Macbook ou Powerbook ?

Sinon le Linksys WRT54GS pose problème ?

@ +

Il fonctionne très bien chez moi. Pas de soucis de paramétrage.
Enfin vu le peu que j'y connais, ça s'est fait très facilement. Après pour des réglages plus particulier, je n'ai pas vu de gens s'en plaindre...
Ce routeur a été évalué sur macg. Un petit tour sur les pages qui correspondent t'aideront surement.

Je suis intéressé par le Linksys WRT54GS, mais quel est l'intérêt de la fonction speedbooster ?
Sensible sur un réseau avec l'Airport intégré des iMac ou Macbook ou Powerbook ?

Sinon le Linksys WRT54GS pose problème ?

@ +

La fonction speedbooster ne fonctionne pas sur Mac, il faut que tous les équipements wifi du réseau soient compatibles, et seuls les équipements linksys peuvent l'être.

Sinon c'est quand même un très bon routeur wifi, l'esthétique est discutable, la portée et la stabilité sont bonnes.

Sur les anciens modèles il y avait la possibilité de charger un firmware alternatif pour améliorer les fonctionnalités. Sur les modèles actuels, c'est plus difficile car l'architecture matérielle à changer.