Fonctionnalités Moniteur LED Cinema Display

iromain

Membre enregistré
8 Novembre 2008
7
0
Bonjour,

Avant d'acheter j'aimerais être sûr de pouvoir l'utiliser dans une configuration précise et j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse sur le site d'Apple.

J'ai un macbook alu 13" et je souhaiterais l'utiliser avec un LED Cinema Display.

Est-ce que je peux brancher un clavier et une souris filaires mac sur les USB du Cinema Display et qu'ils fonctionnent avec le macbook ?

Par ailleurs, sur la fiche du LED Cinema Display, Apple parle de participer à des visioconférence macbook fermé... Peut-on utiliser le macbook fermé, relié au LED Cinema Display avec clavier et souris ?

Merci d'avance

attention, si ton alubook (2008-2009 je pense), dispose d'un port minidisplayport ca marchera sinon... pas moyen...

bah, ca dépend parfois certains confondent des anciens macbook pro avec certains alu, mais, c'est pour cela que j'ai précisé 2008-2009.

bonjour,

tu as donc un connecteur minidisplay port (sur?!) concerrnant l'utilisation du clavier et de la souris ca ne peut que fonctionner (meme si je n'ai pas de LED cinema display).

NB : certaines rumeurs font l'état d'un nouveau clavier et d'une nouvelle souris pour très prochainement.

Concernant la visio... alors la... je n'en sais rien !

Pour ma part, j'ai essaye ce week end MacBookPro + Display 24" LED + clavier + souris et MBP ferme sans aucune difficulte (bien au contraire). J'ai fait une sessions Skype en utilisant le micro, les enceintes et la iSight du Display et cela fonctionnait parfaitement, avec le MBP ferme tojours. :cool: