Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à vous ! Je cherche un fond d'écran avec l'image d'un bureau ou d'un salon. Or, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous !
J'ai acheté un Macbook OSX Leopard, et j'ai installé (legalement bien sur) windows XP grâce à bootcamp. Mon problème est de savoir s'il est possible de passer d'une interface à une autre, c'est à dire de passer de mac a windows (et vis versa), sans avoir besoin à chaque fois de rallumer mon ordi!! N'existerait il pas un bouton special pour cela??
J'ai acheté un Macbook OSX Leopard, et j'ai installé (legalement bien sur) windows XP grâce à bootcamp. Mon problème est de savoir s'il est possible de passer d'une interface à une autre, c'est à dire de passer de mac a windows (et vis versa), sans avoir besoin à chaque fois de rallumer mon ordi!! N'existerait il pas un bouton special pour cela??