fond d'écran change sans arrêt

los ruffinos

Membre confirmé
28 Août 2009
68
2
Bonjour,

Mon fond d'écran n'arrête pas de "randomizer" depuis un bon moment, alors que je ne clique pas l'option "changer d'image" dans les préférences. J'aimerais bien avoir un fond d'écran que je choisis. Et une bonne fois pour... longtemps.
Que se passe-t-il ? :eek:
Hacking débile ?

Merci pour votre réponse.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
OK. je vais faire ça.
Mais je ne pourrai en donner des nouvelles que demain soir, le temps que je voie si ça change de nouveau (le changement d'image se fait toutes les x heures, sans que j'aie perçu de régularité)

Bravo, ça marche avec un utilisateur tout neuf :)

Du coup, que puis-je faire sur le compte que j'utilise en permanence ? (je passe Onyx de temps en temps, mais ça ne change rien au problème à moyen terme).
Comment s'appelle le fichier des préférences pour les fonds d'écran ?
Est-ce que je copie celui de mon nouvel utilisateur pour le mettre dans les préférences de mon habituel ?

Merci pour vos réponses.

J'avais ce problème, je l'ai résolu en supprimant deux fichiers ...
J'avais trouvé la soluce sur internet, mais je ne me souviens plus.

Le changement d'image de fond d'écran n'est pas une chose communément partagée, certains aiment une image fixe pour longtemps, d'autres comme moi utilisent 10.000 belles photos qui changent chaque minute. Les gouts et les couleurs, oui mais peut-être au delà ....