Footage de G.. SAV APPLE / MACBOOK / PB du Plastique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
:mad: Salut à tous, je tenais à pousser ma gueulante afin de partager mon désaroi non pas pour la célébrité sur le forum mais juste pour laisser des traces et que d'autres malheureux comme moi puissent inciter Apple à soigner leurs clients.

J'ai renvoyé mon macbook au SAV suite à un pb du plastique mal encastré au niveau de l'écran (aux 2 extrémités de la webcam). Apple m'a gardé mon ordi 2 semaines et demi, car remplacement d'une pièce n'étant pas en stock à l'usine

Au bout, j'ai recu mon macbook réparé. Je déballe le colis, niet, même problème, au même endroit. Je vais devoir retourner la machine. Connaissant la politique commerciale de la société, à tous les coups, cela va être un vrai bordel.

J'ai l'impression que leur SAV n'est pas très performant. bon je suis vénère ...pour le prix ...

salut je compati a ton malheur mais il n'y a pas que appel qui est comme sa! moi c'est CDISCOUNT qui ma arnaquait. je leur est commandais un hdd que j'ai reçu en panne, je leur renvoi il me font un bon d achat (pris du hdd + frais de port)! je commande le même article, et rebelotte encore en panne je leur renvoi une segonde fois en leur précisent bien que j' avais deja eu le problème! il mon refais un bon d achat mais il ne mon pas rembourser les frais de port!
j' ai écris a 60 millions de consommateurs et a sans aucun doute, mais je pence qu'un peux de mauvaise pub ne fait pas de mal a ces excros

Une photo n'y fera rien car sur le plastique malgré qu'il soit encastré il reste dans la charniere. On ne pe remarque le probleme uniquement que si on appuie avec le pouce

Essayez sur le contour de votre ecran. Moi pas de pot, j'ai un jeu au nivo de la cam, le plastique s'enfonce.

Sans vouloir polémiquer, tu te plainds de la SAV d'Apple car elle met trop de temps et qu'elle n'a pas résolue ton problème, mais perso, je pense qu'il y a pire comme problème, je veux dire par là que je comprend que Apple ne cherche pas à régler a demande dans les meilleurs délais car "le plastique qui s'enfonce lorsque l'on appuie dessus" n'est pas vraiment vital pour le fonctionnement d'un portable. Si encore le plastique se décollait, ok, mais là ...

Quand je vois les PC à côté je me dis que Apple est quand même bien au dessus niveau finitions. Je suis sûr que si tu appelles Dell pour leur dire que ton PC craque un peu quand tu appuies dessus ils vont gentillement te dire que c'est normal et de rappeller quand il sera vraiment explosé ...

vu le prix de la bécane, je pe au moins avoir le meme que celui qui est exposé dans une fnac sans pépins, tu ne crois pas ?

salut, je comprend les problèmes de decoloration, les problèmes de bruits a la rigueur, mais pourquoi allez appuyer autour de la cam pour faire craquer le plastique ?
C'est comme s'assoir sur l'ecran et dire que c'est pourrie car ça le pête.
je ne cherche pas les noises ni la polemique mais expliquer moi ce qui vous a poussé a appuyer a cet endrois ?

Moi j'ai appuyé tout autour dès que je l'ai eu pour voir s'il n'avait pas de problème.

Car je comprends, un plastique qui s'enfonce c'est bien un défaut de fabrication, et quand l'ordinateur est neuf ça fait quand même un peu chier...

Sur mon MacBook aussi, quand j'appuie à droite de l'isight, le plastique s'enfonce d'1/2 mm sur une longueur de 3 cm... Il faudrait voir ce qu'il y a derrière pour affirmer que c'est un problème de clips cassés.
Finalement ça me gêne pas, puisque d'une part ça s'enfonce pas beaucoup, donc ça ne risque pas de casser quoi que ce soit, et d'autre part, depuis que j'ai mon MB (plus de 2 semaines) je n'ai jamais appuyé à cet endroit, sauf pour tester.

A lire certains posts sur ce forum, j'ai l'impression que certains étaient prêts à renvoyer leur MB juste à cause de ça. C'est un peu extrème je trouve.

Moi ça ne s'enfonce de nul part.

Mais si c'est si proche de l'iSight, n'avez-vous pas des problèmes au moment où vous ouvrez cotre ordinateur, moi quand je l'ouvre mes doigts se retrouvent juste au dessus de la cam...

Ben voyons, si j'avais laissé tomber mon PB G4 de 50 cm, je suis sur que le revêtement alu aurait été abîmé. Quel scandale, c'est vraiment nul Apple.

...

J'ai l'impression qu'un congrès d'hypocondriaques a pris possession du forum MacG depuis le mois de mai, en gros. Le pire pour les gens qui ont des vrais problèmes, est que cela finit par décridibiliser les témoignages fondés, quand on voit ces futilités.

(J'appuie à tel endroit et ça bouge : ben oui, Apple n'a fait pas encore des MacBooks en titane...)

Le beton, y'a que ca de vrai !!! :rateau:
Un bon gros macbook en beton vibré...
Plus de probleme de chauffe du coup même si ca va nuire à la mobilité de l'engin.
Serieusement, j'ai le mien depuis une semaine, il ne m'etait même pas venu à l'esprit d'aller appuyer sur les bords pour voir si tout etait correctement assemblé. De visu comme ca, je ne vois rien donc tout va bien...
Franchement, posez un D**l à coté et comparez.

Héhé, c'est un peu du même style que " Et si je te plante une fourchette là, t'as mal ?"

Je veux dire que plus on va tripoter et chercher la petite bête, plus on va voir des defauts, rien n'est parfait ( hormis la raclette bien entendu).

Ensuite si le cache au niveau de l'isight tombe sur le clavier , seul ement là d'accord, mais apuyer sur l'isight, je vois pas comment vous avez eu une idée pareille ! :confused:

J'ai fait un pet hier soir. Un peu bruyant il est vrai. Mais bon, pas de quoi se reveiller en sursaut non plus.
Alors je suis pas du genre enculeur de mouches, mais je vais quand même renvoyer mon slip au fournisseur, car ce petit vent banal m'a laissé une petite tache jaunâtre dans le tréfond !
Un slip blanc qui vire au jaune pour une petite surchauffe, non. C'est inadmissible.
La finition laisse à désirer non ? Surtout à ce prix ! Zètes pas d'accord ?
Que fait ma pomme ?

Merci Chupastar, c'est exactement ce que je voulais dire !!!!!