forfait gratuit Libertysurf

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Il y a un point qui me chiffonne dans les conditions du forfait gratuit de 4 h chez LS : à aucun moment ils ne mentionnent la possibilité de résilier son abonnement quand on le désire.
Vu qu'on est censé souscrire un abonnement pour un an, une question me vient qui me semble assez naturelle : et après ???
Et ben dans les conditions, il est stipulé qu'au bout d'un an le souscripteur du forfait libre a la possibilité de MODIFIER son forfait, mais il n'y a rien sur une éventuelle résiliation. D'où le scénario qui s'élabore dans ma petite tête : serait-on obligé dans un an de bifurquer pour un mois ou deux (le temps de résilier par lettre recommandée...) vers un forfait payant ?
J'ai posé la question par mail à Libertysurf, et pour l'instant ils m'ont seulement répondu que, merci, ils allaient me répondre... (!)
Question génante ou question idiote ? Vous avez une réponse ?
 
Bonjour,
Attention, si j'ai bien lu le dépliant publicitaire que j'ai reçu l'autre jour, les 4 heures gratuites sont en plus d'un forfait payant, non ? Ai-je bien ou mal compris ?



------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]
 
Ah non, là je crois que tu as mal compris. Le forfait 4 h gratuites peut se prendre seul ou ajouté à un autre forfait payant.(moi j'ai d'abord vu l'annonce pour le forfait tout seul)
 
.... et d'ailleurs en passant, Libertysurf n'a toujours pas répondu à ma question.... Faut croire qu'elle demande plus de 3 jours de réflexion...

------------------
 
Personne n'a la moindre info là-dessus ??? LibertySurf ne m'a toujours pas répondu après une semaine, je commence à me demander si la question n'est pas trop idiote pour qu'on y réponde !