forfait iphone

darkvador77

Membre enregistré
10 Mai 2011
1
0
bonsoir ,
en décembre 2010 j ai fait l acquisition d un i phone 3gs 8 giga chez virgin mobile avec le forfait bloqué 1h /400 SMS /internet / 12 mois / a 37.90 eu j aimerai savoir si en décembre prochain je décide de prendre le forfait liberty sim

- 5h + SMS illimités/ internet pour 29,90 € / mois

tout marchera correctement j aurai pas besoin de changer les paramètre du iphone vu que c est le même opérateur, en plus je me suis rendu compte que quand je vais dans réglage/général/réseau/ je n ai que le bandeau données cellulaires je peut le mettre sur I OU O :eek: je precise que mon iphone est débloquée par l opérateur il y a 1 semaine :love: mais franchement paye 37.90 pour une heure sa fait mal ! quelque un pourrai m éclairé , j espère que je suis dans la bonne section
 
bonsoir ,
en décembre 2010 j ai fait l acquisition d un i phone 3gs 8 giga chez virgin mobile

décembre prochain je décide de prendre le forfait liberty sim


tout marchera correctement j aurai pas besoin de changer les paramètre du iphone vu que c est le même opérateur,

Tu ne change que de forfait et ton iPhone ne serait pas débloqué, pas de problème; tu seras toujours chez le même opérateur.

;)