Une recherche t'aurais permis de trouver rapidement. Il y a VLC pour lire la plupart des formats, DivX/Avi.
Sinon, trouver des codecs pour QT, mais c'est plus long, ca ne marche pas toujours comme tu veux
par contre, ca te permet de regarder tes films dans FrontRow
si FrontRow il y a.