format .cda

il manque un petit bonjour....mais I tunes s'occupe très bien de cela, il faut aller dans les préférences I tunes, importation, et là tu choisis ce que tu veux.
Voilà, sinon il y a aussi la recherche sur le forum, très pratique....il y a deja quelques fils à ce sujet.
:D

Merci de ta réponse rapide

Il reste néanmoins quelque chose qui m'échappe : j'ai l'impression qu'itunes ne reconnait pas le .cda

Or la fonction conversion de itune n'est opérante qu'à partir du moment où le fichier que l'on veut convertir est dans un premier temps reconnu.

Concrètement, quand je veux convertir du wav en mp3, je glisse le fichier wav dans le lecteur et ensuite je convertis.

Mais là, je n'arrive pas à glisser les fichiers .cda

Voila, désolé d'insister mais je ne suis pas doué.

Au revoir

la langouste a dit:
Merci de ta réponse rapide

Il reste néanmoins quelque chose qui m'échappe : j'ai l'impression qu'itunes ne reconnait pas le .cda

Or la fonction conversion de itune n'est opérante qu'à partir du moment où le fichier que l'on veut convertir est dans un premier temps reconnu.

Concrètement, quand je veux convertir du wav en mp3, je glisse le fichier wav dans le lecteur et ensuite je convertis.

Mais là, je n'arrive pas à glisser les fichiers .cda

Voila, désolé d'insister mais je ne suis pas doué.

Au revoir

Euh la je suis au bureau et sous windows....ca a l'air de marcher....a partir de ta fenêtre audio CD, en cliquant à droite sur le bouton importer.

hum je vais chercher ...

je souligne aussi que ne parvenant pas à glisser les wma dans la fenêtre itune je les ai converti en mp3 avec easy wma;

En gros je cherche à faire la même chose, mais avec les fichiers cda ...