format Fichiers Final cut Pour dailymotion ??

troeil

Membre confirmé
24 Février 2007
23
0
Bonjour à tous,

Je monte pas mal de petits courts métrages avec FCP et les transforme ensuite en Mpeg4 pour pouvoir les exporter vers dailymotion.

mais la qualité est plus que naze...:rolleyes:

il y a plein de format d'exportation avec FCP :confused: donc lequel choisir ????

sinon, dois je investir dans Quick time pro ??? pour transformer mes courts en formats dvd ?

merci pour vos aides de pro !!!:p

sandrine

Bonjour à tous,
Je monte pas mal de petits courts métrages avec FCP et les transforme ensuite en Mpeg4 pour pouvoir les exporter vers dailymotion.
mais la qualité est plus que naze...:rolleyes:
il y a plein de format d'exportation avec FCP :confused: donc lequel choisir ????
sinon, dois je investir dans Quick time pro ??? pour transformer mes courts en formats dvd ?
merci pour vos aides de pro !!!:p
sandrine

c'est que DM ou YT réencode ton fichier (mpeg-4 ou H.264) au format .flv (Flash Video) à 400 Kbps pour la vidéo et 22.050 KHz mono pour le son.

le mieux est de les encoder directement en flv (avec Flash ou ffmpegX) avec de bons réglages pour le stream (c'est là toute la difficulté) et de les envoyer sur un serveur avec un player Flash de type SWFObject ou FLVPlayer (en open source) sur un site perso.

la solution pro étant d'envoyer le flv sur un serveur de stream dédié avec Red5 (open source) ou Flash Media Server (cher)...
technologie complexe qui nécessite Flash.

sur FLVPlayer et technologie Flash...