formatage iphone

keviinkevin

Membre confirmé
30 Octobre 2010
28
0
37
bonsoir,
j'ai acheter un iphone 4 d'occasion . Il y a trooop d'pplication et l'iphone est trop lent , je veut le formater .
si je fait si je faisais réglage > général > réinitialiser > effacer contenu et réglage ça va le formater ?
ou bien je doit passer par itunues et faire un restore ? si c'est le cas j'ai peur parce que j'ai ios 4.3.3 et si je fait restore ça va m'installer 4.3.5 et je sais pas si la gevey sim marche avec ...
pouvez vous m'aider svp ?
merci

Salut pour le formater tu es obliger de passé par itunes, ensuite quand tu le restaure tu seras toujours au firmware 4.3.3 pour avoir le 4.3.5 tu dois l'installer et tout ;) mais personnellement reste au firmware 4.3.3 car le 4.3.5 c'est une vraie merde si par la suite tu voudrais le jailbreaker ;D bonne soirée

désoler mais j'ai pas trop compris . Quand je restore avec iTunes, j'ai le choix de faire un update de l'ios ou de rester sur le même? si c'est ça je crois pas que c'est possible ...

si trop lent commence par redémarrer la bête
si tu trouve qu'il y a trop d'app commence par en virer
enfin
si c'est pas suffisant fait une réinstalle

soit le fichier install est là:
-Windows XP :
Documents and Settings\<User>\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
-Windows Vista/Windows 7:
Users\<User>\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
-Mac:
~/Library/iTunes/iPhone Software Updates

soit récupère un fichier d'install iOs par ex

tu connecte l'iTruc
sur la page d'accueil dans iTunes
tu clique sur Mettre à Jour en appuyant sur la touche alt du clavier
dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne le fichier install
et zou