Formater partiellement un mac HELP SVP :'(

Djessi-Mac

Membre enregistré
7 Août 2010
3
0
Bonjour , mon ordinateur commence a devenir lent deplus que je doit le vendre très bientôt .

Je voudrais le formater mais sans suprimer l'os MAC

Sa veut dire surprimer tout mes doccument et les logiciel installé par moi même .

SVP comment faire , sachant que je n'ai pas le CD mac os x.

Merci d'avance

Bonjour , mon ordinateur commence a devenir lent deplus que je doit le vendre très bientôt .

Sa veut dire surprimer tout mes doccument et les logiciel installé par moi même .

Merci d'avance
Vendre un Mac sans ses DVDs de base ça se fait pas !!!

Ils sont INDISSOCIABLES de la machine car comprenant notamment l'Apple Hardware Test nécessaire pour tester certains composants de l'ordinateur…

Sur ce y' a pas d'urgence et je modifie le titre en conséquence… Et, de plus, j'espère que l'acheteur potentiel passera par ici pour voir ma réponse… :siffle:

Formater un disque ou une partition d'un disque détruit TOUTES les données qui sont dessus. Un formatage partiel ça n'existe pas. Sans les CD d'origine il ne te reste plus qu'à faire le ménage à la main.
Mais je déconseillerais quiconque d'acheter ton Mac sans le CD d'origine. :siffle:

À croire que les gens le font exprès, depuis le temps qu'on le dit :o

Comme la très bien dit ntx, un formatage partiel n'existe pas, c'est tout le disque dur ou rien.

Pour lui donner un peu de vitesse, tu peux essayer l'utilitaire Onyx qu'on a déjà cité une paire de fois, mais les recherches ont ne les fait plus.