Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Z'avez pas fini d'feuler, là-d'dans !!!
:mad: :mad: :mad:
 
Voila, on etait tranquille en train de raler et faut qu'on vienne nous deranger :mad:
 
pas encore fermés ? :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
C'est quoi ce délire? :mad: Maintenant il y a un Forum pour Des Râleuses et de Râleurs? :mad: et puis quoi encore : un Forum pour les gens heureux, un Forum pour les Gens Célébre :mad: un Forum pour les Troll? :mad:

Je croyez qu'en arrivant sur MacGénération c'était sérieux, avec plein de Forum Interressant? Et là il y a un Forum pour :mad:

Je vais retourner dans mon antre puisque c'est comme ça? :mad: :mad: :mad: :mad:
 
:mad: je râle à cause d'un voisin abruti :eek:

Hier, chez moi les plombs ont sauté. Lorsque j'ai voulu réenclencher mon compteur impossible d'y accéder. Le compteur se trouve derrière la porte du palier de mon voisin.
Mon voisin ferme systématiquela porte alors que ce n'est qu'un palier :eek:
bref plus d'électricité...il est 15h
Pas de voisin dans les parages... :eek:
Quand je sonne j 'entends son chien hurlé, je me dis bon il va bien finir par rentrer.
Je dois partir(19h), je lui laisse un mot amicalement sur la porte, en lui demandant si il serait possible qui réenclenche l'électricité ou qu'il laisse sa porte ouverte.
Je rentre à minuit, pas d'électricité :mad: porte de palier fermé
et un mot glissé sous ma porte:" Pour info EDF est en grève ... tu es pas la seule a ne plus avoir de courant! si tu veux la clé demande à bonnet..."( bonnet c'est l'agence)

Bref un voisin très abruti pour pensezque EDf sévit sur mon appart c'est tout... il y avait l'électricité partout ailleurs:eek:
et puis si il ne voulait pas laisser sa porte ouverte il aurait pu au moins appuyer sur le bouton bref il faut pas avoir fait science -po pour remmettre un compteur en route :mad:
Un vendredi soir à minuit je ne risquais pas de joindre mon agence(ouverture du lundi au vendredi)
bien sûr mon voisin n'était pas chez lui :mad: Donc après appel aux flis qui m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire...et qui m'ont sugéré de forcer le serrure cela me couterait au pire qu'une serrure moins cher que de faire venir un serrurier...
J'ai forcé la serrure pour pouvoir avoir de l'électricité ce week end
:mad: :eek: :mad: :eek: :mad:
 
ginette107 a dit:
:mad: je râle à cause d'un voisin abruti :eek:
...J'ai forcé la serrure pour pouvoir avoir de l'électricité ce week end
:mad: :eek: :mad: :eek: :mad:
Pauvre !
Rien que d'y penser on a les poils de la serrure qui se hérissent aussi. :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.