naas a dit:je sens qu'on va se taper un troupe de newbe râleurs :mad:
Qu'eeeeeeeeeeeeeeeest ce que j'avais dit :mad: :mad: :mad:poildep a dit:qu'est-ce que c'est que ce thread à la con ? :mad:
naas a dit:je sens qu'on va se taper un troupe de newbe râleurs :mad:
Qu'eeeeeeeeeeeeeeeest ce que j'avais dit :mad: :mad: :mad:poildep a dit:qu'est-ce que c'est que ce thread à la con ? :mad:
si tu le disPitchfork a dit:jeudi aussi :o
GlobalCut a dit:Un thread à la con
ps: j'peux pas le fermer![]()
tu me cherches ? :mad:naas a dit:Qu'eeeeeeeeeeeeeeeest ce que j'avais dit :mad: :mad: :mad:
Beurrpsssssssss ?naas a dit:Qu'eeeeeeeeeeeeeeeest ce que j'avais dit :mad: :mad: :mad:
GlobalCut a dit:si tu le dis![]()
qu'est-ce qu'il a à nous narguer avec ses smileys gentils, lui ? :mad:Pitchfork a dit:Bonjour Global![]()
dt© ?Lemmy a dit:vous pouvez pas aller papoter ailleurs ? :mad: :mad: :mad:
GlobalCut a dit:Beurrpsssssssss ?
![]()
qu'est ce qu'il a amora la moutarde lui monte au nez :mad: :mad: :mad:poildep a dit:tu me cherches ? :mad:
poildep a dit:qu'est-ce qu'il a à nous narguer avec ses smileys gentils, lui ? :mad:
ah ben voilà, vous gâchez cette belle page de smileys rouges. :oGlobalCut a dit:Joyeux coud'boule![]()
heretique :mad: prêtres soumettez le à la question, viiiiite :mad: :mad: :mad:Pitchfork a dit:Bonjour Global![]()
un doigt dans le Lu©Lemmy a dit:la main devant la bouche :o :mad: :mad: :mad:
kathy h a dit:raler juste pour le plaisir de raler ; c'est tout moi ça.. enfin, presque.. enfin ça dépend des jours et de l'humeur, et ce soir je suis de trés trés mauvaise humeur :o :o :mad:![]()