forum macge Template Errors: PAGE_CONTAINER

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un bandeau, au dessus du bandeau " forum d'entraide " avec cette intitulé =>

Template Errors: PAGE_CONTAINER
  1. htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array given in /mnt/www/forummacg/internal_data/templates/S.19,L.2,PAGE_CONTAINER.php, line 23362
je peux toujours consulter, repondre et poster un message
je n'ai pas se message sur d'autre site, même sur macgé

merci de votre ecoute et de votre aide
 
merci anthony.....manifestement vous travaillez beaucoup pour ces forums.
Et dès que j'ai un soucis, cela m'embete vraiment....tellement je suis accro !!!
 
Comme il fait pschit ce ne serait pas plus plutôt un macg sprite ? :D
 
Pareil chez moi sauf que l'emplacement de l'erreur est un peu différent, peut-être à la suite des interventions sur le code. Je le poste quand même, au cas où ça aiderait les codeurs:

Bloc de code:
Template Errors: PAGE_CONTAINER

    htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array given in /mnt/www/forummacg/internal_data/templates/S.22,L.2,PAGE_CONTAINER.php, line 23420
 
Salut,

Question en lien avec ce que je vois sur un autre forum : c’est gérable pour le staff d’annoncer les MAJ du forum et les éventuelles perturbations via un sujet dans la partie adéquate du forum ?

a+
 
Question en lien avec ce que je vois sur un autre forum : c’est gérable pour le staff d’annoncer les MAJ du forum et les éventuelles perturbations via un sujet dans la partie adéquate du forum ?

On le fait lors des mises à jour majeures, je viens d'ailleurs de fermer le sujet que l'on avait ouvert lors de la précédente refonte, en 2014. Une refonte s'annonce dans les mois qui viennent, on ouvrira un sujet quand ce sera le cas.