On peut utiliser IPB gratuitement, sinon je n'aurais pas pu donner de lien vers la page de téléchargement. :rateau:_m_apman a dit:Une précision, qui peut avoir son importance : phpBB est gratuit, IPB ne l'est pas.
Alors, je m'excuse platement, mais je demande le lien vers la version gratuite. A moins que ce soit, une pre-release... :zen:Dark Templar a dit:On peut utiliser IPB gratuitement, sinon je n'aurais pas pu donner de lien vers la page de téléchargement. :rateau:
Ben tu vas sur le lien que j'ai filé, tu choisis la version que tu veux parmi les deux proposées (par exemple la 2.0.0) et tu valides._m_apman a dit:Alors, je m'excuse platement, mais je demande le lien vers la version gratuite. A moins que ce soit, une pre-release... :zen:
tout est expliqué clairement dans la doc, pointe la'drese vers un truc genre /install/install.phpRyhu a dit:Merci pour vos réponse.
Maintenant que j'ai telechargé phpBB j'ai un problème:
J'ai activé le php sur mon compte multimania, puis j'ai balancé le fichier du forum avec mon serveurFTP...mais après je vais sur l'adresse du forum (du dossier) et la je trouve une suite de fichier .php ou .php.txt, rien pour configurer finalement???
Quelqu'un pourrait m'aider...
merci d'avence...
Ils ont un forum de support très bien fait tu saisRyhu a dit:malheuresement rien ne stipule mon problème dans la doc de plus j'ai effectué exactement ce qu'il me demandait :mad:
On ne peut utiliser gratuitement IPB que pour le tester.Dark Templar a dit:On peut utiliser IPB gratuitement, sinon je n'aurais pas pu donner de lien vers la page de téléchargement. :rateau:
Je peux te faire la bise ?Delusive a dit:On ne peut utiliser gratuitement IPB que pour le tester.
Passé ce test il faut acquérir la licence.
Bon d'accordDelusive a dit:On ne peut utiliser gratuitement IPB que pour le tester.
Passé ce test il faut acquérir la licence.
dylan-dog a dit:Qui peut m'aider un créer un FORUM dans mon nom de domaine?
.ch
Je m'y connaîs rien, que faut-il faire?