Fournisseur mail

jbmoniez

Membre confirmé
10 Janvier 2005
24
0
Hello

je suis à la recherche d'un site qui fournisse une boite e-mail fonctionnant parfaitement avec mail et qui ne se bloque pas à cause du port XXX quand on fonctionne ailleurs que chez soi. J'avais pensé à laposte.net mais peut être que vous avez de meilleurs propositions ...

Merci pour votre aide

Gmail fonctionne parfaitement, et en plus t'as un espace de stockage de près de 3 Go, autant dire des années d'e-mails sans ne rien supprimer.
Envoie moi un MP si tu veux une invitation Gmail.

La poste c'est 1go d"espace et configurable en imap (si tu relèves tes mails depuis different poste)

gmail, comme Anabys le précise c'est pres de 3 go, avec la possibilité de stocker en plus des fichiers (textes, son, images ...) via un utilitaires free comme gdisk

Yahoo, permet le transfert pop,

Exact gmail ne tient pas compte -encore- de l'imap, ce qui peut être génant, mais bon 3go free c'est pas rien non plus ( non non , j' ai pas d'actions google) mais n'oublions pas que c'est toujours une betâ:cool: :cool: :cool:

Petite remarque en passant : gmail a bien des avantages mais un gros défaut qui est qu'il vient reluquer tout ce qui traine dans les boites mails...

Moi, cela ne me convient pas, par principe. (et par ailleurs, je n'ai nullement besoin de conserver 3 go de données sur un compte mail... enfin bref.)

Donc laposte.net reste une bonne solution (imap/pop/confidentialité/anonymat/gratuit/1go...)

@+;)

Il en faut un peu plus, quand même...