Fragilité de l'APN sur iPhone 6 ou 6 plus

fabremi

Membre actif
15 Octobre 2008
105
2
42
Lyon
www.poussieresetoile.asso.st
Bonsoir à tous !

Je me pose une question depuis quelques jours. Est-ce que la vitre de l'APN du dernier iPhone serait fragile. Si je ne met pas de coque (car les bords arrondis sont bien sympa), est-ce que la vitre ou le contour qui dépasse va s'abîmer ou même cassée la vitre ?
Qu'en pensez-vous ou un retour expérience sans coque.

Merci ;)

Normalement le verre de l'objectif photo est en saphir. Moi je l'ai utilisé une semaine sans coque posé sur table bois, et verre il n'y a aucune rayure sur l'objectif ni sur le contour.

Mais maintenant je mets quand même une coque car le derrière se raye assez vite à ce que j'ai pu voir sur l'iPhone 6 d'un ami, la pomme est rayé et le dos en aluminium aussi donc j'ai pas envie que cela arrive sur le mien. Mais normalement ça devrai aller sans coque pour l'objectif. 😄😄

Bonsoir,

j'ai un iPhone 6 depuis sa sortie , et je le balade sans aucune protection et aucun soucis avec l'APN

Ok merci pour vos réponses. Mais c'est vrai qu'il fait fragile à nu comme ca ^^
J'ai un iPhone 6 plus, j'ai essayé la coque cuir et silicone d'Apple mais sans succès et la coque silicone tpu de spigen mais malheureusement il fait bien plus épais et gros. De plus les coques sont parfois rugueuses pour mettre en poche.

Je ne sais toujours pas quoi faire :-)

Ok merci pour vos réponses. Mais c'est vrai qu'il fait fragile à nu comme ca ^^
J'ai un iPhone 6 plus, j'ai essayé la coque cuir et silicone d'Apple mais sans succès et la coque silicone tpu de spigen mais malheureusement il fait bien plus épais et gros. De plus les coques sont parfois rugueuses pour mettre en poche.

Je ne sais toujours pas quoi faire :-)

Pour ma part pas de protection , je le trouve trop beau sans rien :zen: