fragilité iphone 6 ?

donc ça casse :siffle:

Aucun constructeur n'a de sapphire sur ses écrans, et ça casse pas pour autant.
Apple a juste remplacé le verre qui se fissure au moindre impact, par un genre de plastique, comme les autres.
Le sapphire c'était juste une "technologie" anti rayures, rien d'autre.

Dernière édition:
Aucun constructeur n'a de sapphire sur ses écrans, et ça casse pas pour autant.
Apple a juste remplacé le verre qui se fissure au moindre impact, par un genre de plastique, comme les autres.
Le sapphire c'était juste une "technologie" anti rayures, rien d'autre.

Il va falloir que tu fasses une petite recherche pour apprendre ce qu'est le plastique... je me LOL à te lire :love:

C'est moi ou le parquet en arrière plan est déformé aussi ????:confused::confused::confused::confuses::
Sur la photo le parquet fait des vagues:):):)

Alors, dis nous, c'est quoi ton truc pour plier un smartphone, vitre comprise, dans une poche avant de pantalon ?
Tu plies d'autres trucs rigides ?

Excellent, je suis sûre que certains vont essayer pour nous prouver que c'est possible :):):):) J'attends les photos.....

Le mur fait des vagues là aussi?

iphone6tordu.jpg

attachment.php

28 pages parlant de ce problème sur un forum de gens 1000 fois plus fans d'Apple que vous, et vous pensez au fake? Lol.

Une bonne pub pour Apple care :D

NON! pas AppleCare (qui dans ce cas de prendra pas en charge), mais les TOUT NOUVEAUX CONTRATS AppleCare+ !!

Même dans cet état, avec un contrat AppleCare+, Apple remplace sans discuter contre la modique somme de 69 Euros :zen:

A chaque sortie de nouveaux modèles on nous sort les mêmes conneries alors franchement j'ai beaucoup de mal à y croire !!!
Et si c'est réellement le cas je peux vous dire que si ça m'arrive quand je reçois le mien je vais allé guelé a l'Apple store même si la situation n'arrivera pas ^^

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

la vitre accuse bien d'être tordu elle bouge même pas, très extensible lol

j'ai du mal le rentrée dans ma poche apres avoir envoyé discretement un sms et je ne me suis pas réelement rendu compte qu'il forcé mais je vous ai mis une photo , je vous repond je peux rien faire de plus

Dernière édition: