free et powerbook ?

eric_perdo

Membre confirmé
11 Août 2005
28
2
56
bonjour,
Savez vous si l'offre Freebox de Free avec sa carte Wifi est compatible avec un powerbook ?

Désolé, je mets fin moi même à cette discussion, je n'avais pas vu le sujet dans le forum conseil...

Sinon tu prends une borne Express et tu branches la free dessus

Mon premier message !
Je viens de switcher sur un ibook 12 pouces (super machine !!!), et la connexion en wifi avec la freebox marche parfaitement, débit de quasiment 2 mégas en non dégroupé !

C'est quand meme pas mal comme matos :zen:

Marcant a dit:
Il est où le sujet car j'ai la free et j'hésite avec la carte wifi...

N'hésite plus, je viens de recevoir la carte WiFi de la Freebox ce matin, tout ce que tu dois faire c'est, aller sur le site de Free pour activer le WiFi de ta Freebox, pour ça, vas ici:

http://fbxcfg.free.fr/wifi.html

Ensuite, tu mets la carte dans le slot de la Freebox, tu redémarre la Freebox.
Pendant ce temps sur le site de Free, on va te demander quel WEP (la clef de protection de ta connexion) tu souhaites, une personnalisée ou une générée.
Et à ce moment OS X détecte une connexion, celle de ta Free, elle te demande si tu veux t'y connecter, ensuite tu dois lui indiquer la WEP entrée ou générée sur le site deux minutes plus tôt et boom, t'es en ligne ;-)

Pour ma part, j'y ai connecté mon iMac G5 revB dessus, ça tourne très bien, jusqu'à 25 mètres, c'est donc une carte de bonne facture et une des moins chère que je connaisse, donc vas-y les yeux fermés ;-)

Have Fun!