Free (freebox HD) ne fonctionne qu'à partir de mac OS 8.5 apparemment, or on va me donner un powermac 9500/180 avec, je crois, mac OS 7. ..., et je voudrais savoir si je peux faire une mise à jour du système d'exploitation facilement et si oui laquelle choisir????
d'après ce que j'ai compris le powermac 9500 peut supporter jusqu'à mac OS 9.1.
Alors est-ce que je dois faire ça? Est-ce judicieux de télécharger une mise à jour et de l'installer sur le powermac? Et comment je l'installe?
est-ce que la machine va supporter le haut débit? les pages vont-elles s'afficher rapidement? à quelle vitesse?
est-ce que je devrais acheter quelque chose pour booster ma machine et que internet fonctionne alors plus rapidement?

d'après ce que j'ai compris le powermac 9500 peut supporter jusqu'à mac OS 9.1.
Alors est-ce que je dois faire ça? Est-ce judicieux de télécharger une mise à jour et de l'installer sur le powermac? Et comment je l'installe?
est-ce que la machine va supporter le haut débit? les pages vont-elles s'afficher rapidement? à quelle vitesse?
est-ce que je devrais acheter quelque chose pour booster ma machine et que internet fonctionne alors plus rapidement?