FreeBarcode - Un générateur de codes barre gratuit

• Créateur du sujet Créateur du sujet sky
  • Date de début Date de début

sky

Membre confirmé
7 Juin 2004
33
2
45
Away "2FastU"
www.skymac.org
Voici le nouveau projet de l'équipe de skymac.org, il s'agit d'un petit site utilitaire. FreeBarcode vous permet, comme son nom l'indique de générer les codes barre dont vous pourriez avoir besoin. Ce site s'adresse avant tout aux professionnels mais reste tout de même gratuit, avec toutefois la possibilité de faire un don.
Il est pour l'instant hébérgé sur une connexion personnelle, veuillez nous excuser pour la possible faible vitesse du site.

Picouto a dit:
:confused: c'est le générateur qui est gratuit ? ou on peut faire des codes barre qui affichent des prix à zéro ? :siffle:
ceci étant ton thread ne doit pas être à la bonne place !

?? j'comprends pas tout la :heu:
C'est, bien sur, l'utilisation du site qui est gratuite, certains vendent le meme "service" 75$.

Le portfolio, c'est bien pour y mettre ses creations ? sinon il n'y a qu'a changer le thread de place.

pas mal, j'ai entré 69, imprimé le code barre que je vais collé sur un article en magasin, et je vais regarder la tête de la caissière quand elle le passera sous la douchette :D

supermoquette a dit:
faut déjà tester avec une palourde et le code d'un sachet de moules :p

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :rolleyes:

Voilà, justice est faite. :siffle: :D

Voici le nouveau projet de l'équipe de skymac.org, il s'agit d'un petit site utilitaire. FreeBarcode vous permet, comme son nom l'indique de générer les codes barre dont vous pourriez avoir besoin. Ce site s'adresse avant tout aux professionnels mais reste tout de même gratuit, avec toutefois la possibilité de faire un don.
Il est pour l'instant hébérgé sur une connexion personnelle, veuillez nous excuser pour la possible faible vitesse du site.
Bonjour,
Le lien (FreeBarcode) ne marche plus !

J'ai un numéro d'ISBN et je cherche un générateur de code barre pour mac quelqu'un peut m'aider ?

J'en ai trouvé mais une fois téléchargé mon ordi essaye de l'ouvrir avec StuffIt et puis bha il veut pas ...:confused:

Merci d'avance pour vos réponses

edit : je crois que c'était mon Stuffilt qui posait problème. Je l'ai ré-installé et c'est bon. :)

Dernière édition: