Freebox HD

Version 1 :
Le syndic de copropriété : une société mandatée par les copropriétaires d'un immeuble pour administrer et représenter leur immeuble au quotidien et à leur place (enfin, si tout va bien :rolleyes: ) : comptabilité et encaissement des charges communes, paiement des factures de l'immeuble, gestion du personnel de ménage dans les parties communes, organisation des assemblées annuelles des copropriétaires, etc.

Version 2 :
Des escrocs ou des incapables. :D
Un peu quand même, non ?
Ah oui je vois. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans la console de gestion ?

J'ai commencé à regarder et je vois que c'est lié à la fibre optique.
Cela voudrait-il dire que pour avoir la fibre optique il faut que notre syndic soit d'accord :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
pour que Free fibre ton immeuble pour que tu es acces à l'option freebox fibre (debit plus gros, + de possibilités) il faut qu'il est l'autorisdation du syndic de ton immeuble pour acceder aux parties communes (caves etc) pour pouvoir amener depuis la rue la fibre optique jusqu'au appartement.

Un peu comme fait noos quand tu demandes à etre cablé.
 
pour que Free fibre ton immeuble pour que tu es acces à l'option freebox fibre (debit plus gros, + de possibilités) il faut qu'il est l'autorisdation du syndic de ton immeuble pour acceder aux parties communes (caves etc) pour pouvoir amener depuis la rue la fibre optique jusqu'au appartement.

Un peu comme fait noos quand tu demandes à etre cablé.
Merci de l'info.
Reste plus qu'à les convaincre !

dernière question: Y a des coûts supplémentaires pour le syndic ou pour nous ?
 
rien du tout. l'abonnement en fibre reste à 29.99€ par mois. Il te change juste le boitier ADSL et tu as 2 boitier HD car il t'en fournisse un autre avec le nouveau boitier ADSL fibre.