Freebox HD

une petite question de béotien:

le pack est constitué de deux blocs: la freebox et le décodeur. Celui ci est relié à la télé. Vous confirmez qu'il n'y a pas besoin de liaison filaire entre le décodeur et la freebox connecté à l'adsl? (ça se fait en wifi? je peux pas tirer de cable chez moi entre l'arrivée du téléphone et la téloche..)
Merci d'avance!

yvos a dit:
une petite question de béotien:

le pack est constitué de deux blocs: la freebox et le décodeur. Celui ci est relié à la télé. Vous confirmez qu'il n'y a pas besoin de liaison filaire entre le décodeur et la freebox connecté à l'adsl? (ça se fait en wifi? je peux pas tirer de cable chez moi entre l'arrivée du téléphone et la téloche..)
Merci d'avance!
Pas besoin de fil !
par contre pour la première l'installation, il est nécessaire de les relier par cable ethernet; comme on le précise dans cet article (cf "une installation franchement simple") que nous a révélé Lamar

• J’aime
Réactions: yvos
Je me tate de la commander ... moi c'est un changement avant le 13eme mois donc 90 neuneuros ... je crois :(
Mais elle a l'air plutot sympa ... ce que je souhaite c'est une portée WIFI plus importante car la carte PCMCIA de la v4 n'est pas terrible à mon gout :rolleyes:

Lamar a dit:
Et peut-on envisager l'achat d'un deuxième boitier tv, pour le brancher sur une 2° télé et avoir un programme différent du premier ?

Non pour le moment cette option n'est pas disponible

PommeQ a dit:
Je me tate de la commander ... moi c'est un changement avant le 13eme mois donc 90 neuneuros ... je crois :(
Mais elle a l'air plutot sympa ... ce que je souhaite c'est une portée WIFI plus importante car la carte PCMCIA de la v4 n'est pas terrible à mon gout :rolleyes:

A toi de faire le compte !

perso je voulais un décodeur TNT et une borne wifi(.g) donc pour 90€ c'est cadeau !!
;)

Billboc

gratteur-fou a dit:
par contre pour la première l'installation, il est nécessaire de les relier par cable ethernet
C'est malheureusement nécessaire pour effectuer chaque mises à jour et chez Free, les mises à jour, c'est courant, environ une fois par mois (tellement c'est buggé ;) ).

billboc a dit:
perso je voulais un décodeur TNT
Marche pas trop le tuner TNT pour l'instant... :(

:confused: Il me semblait que tu rencontrais des problèmes avec ce tuner... Je me trompe ?

Pour l'instant difficile de juger la qualité de la freebox -Hd ,il faudrait déja reussir a en avoir une

4e semaine en étape 2 pour moi:confused:

Bye:)

:mad:
1ok.gif
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 mai 2006
2on.gif
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
3wait.gif
Votre inscription a été validée par France Télécom
4wait.gif
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5wait.gif
Votre Freebox est en cours d'envoi
6wait.gif
Votre connexion est activée
7wait.gif
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

le_magi61 a dit:
ça fait une semaine que tu attends?

ça ne fait pas trop longtemps, non?

si je peux me permettre, le_magi61, il manque des smileys à ton post. Le nouveau membre (affectueusement appelé nioubie) auquel tu réponds risque de se formaliser et de ne pas comprendre pourquoi tu sembles être agressif. Il ne mesure peut-être pas encore le fait que se plaindre d'un délai trop long, alors que l'on attend depuis une petite semaine, à des gens qui attendent depuis très très longtemps, peut être un brin agaçant.
Cher sebio50, une semaine d'attente c'est très peu, attend encore un mois avant de commencer à te plaindre :p :p :p

Evidemment : :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;)

C'etait pour abonder dans le sens de post precedent mon message !
Ceci étant , cela abonde dans le sens de tout le monde concerant la nouvelle freebox et plus particulierement les " Nioubie " à savoir : le temps d'attente pour une connexion adsl degroupée chez free depuis la sorte de sa nouvelle box s'est accentué considerablement !
Effectivement certains attendent depuis plus d'un mois !
Sur la fin de la box V4, 1 semaine suffisait parfois ! :siffle:

Voila en tous ca j'espere ne pas avoir à attendre un mois, des rumeurs de debloquage (d'ici une quinzaine ) circulent sur le web.

J'ai hate d'y wi-connecter mon nouveau macbook ....:up:

Tchuss!

freebox hd commandée le 21/04/2006 ... suivi de commande a pas bougé depuis :D ... comme d'hab quoi chez monsieur free ... eh oui ancien abonné :D

MarcMame a dit:
:confused: Il me semblait que tu rencontrais des problèmes avec ce tuner... Je me trompe ?

en fait depuis la MAJ de la freebox HD en 1.0.2, j'ai toutes les chaines qui sont apparus !!!
pourtant cette MAJ ne touche pas officiellement à la TNT... je comprend rien mais ca marche :up:

ps: la MAJ de la TNT est prévu pour la 1.0.3

A+
Billboc

Xavier Niel (Vice-président du conseil d'administration et Directeur général délégué à la stratégie, s'il est encore nécessaire de le présenter ) a répondu dans un forum à un sujet de nombreuses fois évoqué ces derniers jours, concernant entre autres un maintien en étape 2 sur une longue période ou bien une longue attente de migration vers la Freebox HD.

Une bonne occasion d'apprendre que:

plusieurs gros milliers de Freebox HD envoyées chaque jour
le retard pour les abonnements en dégroupage total devrait être complètement soldé, sous 15 jours
il n'y a aucun retard en dégroupage partiel, NDI ...
le retard important des migrations devrait être soldé sous 3 semaines

Voilà qui répondra à de nombreuses interrogations.