Freebox sur Ecran Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

kanak

Membre actif
14 Novembre 2007
478
18
Not the right place.
Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience / conseils afin de pouvoir savoir si brancher une Freebox à un écran d'ordinateur est faisable.
Apparemment, le son ne serait pas porté par le VGA / DVI et ma prise audio de mes enceintes ne passe dans aucun "trous" de la box TV.
Comment faire ?

Aussi, cet ecran sera mon ecran Mac alors puis-je installer un systeme de switch ? Je sais que des switch péritel existent mais comment brancher du VGA sur une peritel ?



Là, tu illustre bien ta "localisation" ! :rolleyes: Tout ce qui concerne la Freebox, on doit en parler dans ce topic unique, donc ici, on ferme, et tu vas poser ta question là bas si ma réponse ne te suffit pas : Ma réponse est : "on ne peut pas, si tu veux sortir les flux de la Freebox HD sur l'écran de l'ordi, faut passer par VLC (Fichier -> Découverte de services -> Chaînes Freebox TV), par exemple, ou enregistrer sur le disque dur (pour certaines chaînes, en passant par le tuner TNT de la Freebox, c'est le seul moyen), et transférer ensuite sur le Mac.".
 
Statut
Ce sujet est fermé.