F fantax Membre actif 4 Septembre 2004 710 18 83 4 Juin 2006 #1 Bonsoir Etant inscrit chez chez Free je voudrais recevoir la télé sur mon ordinateur (Imacintel) via la wifi. Comment procéder? Merci
Bonsoir Etant inscrit chez chez Free je voudrais recevoir la télé sur mon ordinateur (Imacintel) via la wifi. Comment procéder? Merci
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 464 3 605 4 Juin 2006 #2 Tu dois aller sur le site de free pour activer le service multiposte. Tu dois bien sur avoir une base wifi ou une carte wifi sur la freebox. Après, cela fonctionnera si ton débit est suffisant.
Tu dois aller sur le site de free pour activer le service multiposte. Tu dois bien sur avoir une base wifi ou une carte wifi sur la freebox. Après, cela fonctionnera si ton débit est suffisant.
F fantax Membre actif 4 Septembre 2004 710 18 83 4 Juin 2006 #3 starmac a dit: Tu dois aller sur le site de free pour activer le service multiposte. Tu dois bien sur avoir une base wifi ou une carte wifi sur la freebox. Après, cela fonctionnera si ton débit est suffisant. Cliquez pour agrandir... OK merci. Mon débit oscille entre 4000 et 8000 Kbps
starmac a dit: Tu dois aller sur le site de free pour activer le service multiposte. Tu dois bien sur avoir une base wifi ou une carte wifi sur la freebox. Après, cela fonctionnera si ton débit est suffisant. Cliquez pour agrandir... OK merci. Mon débit oscille entre 4000 et 8000 Kbps
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 464 3 605 4 Juin 2006 #4 J'ai à peine de quoi recevoir la tv chez moi (4Mb) et le multiposte fonctionne, donc pas de problème de débit à priori pour toi.
J'ai à peine de quoi recevoir la tv chez moi (4Mb) et le multiposte fonctionne, donc pas de problème de débit à priori pour toi.