Freebox TV derriere un routeur SMC

Thierry19

Membre enregistré
5 Janvier 2006
5
0
Bonsoir

Je n'arrive pas à faire fonctionner Freeplayer depuis mon Mac. Le téléphone, Asdl et servie TV fonctionnent parfaitement. CGV validées, univers Freeplayer apparaît dans univers dispo de la FB

Freeplayer fonctionne lorsque je branche directement l'Alu sur la freeboite en ethernet (je peux visualiser la TV sur le mac et une vidéo du mac sur la TV) mais en wifi, derrière le routeur, plus rien

J'utilise Crazy-Vlc (j'ai essayé les autres VLC sans succès), pare-feu désactivé et firewall du routeur désactivé.

Mon installation :
Freebox raccordée à un routeur Wifi SMC 2804 WBR V2 EU et un Alubook G4 1,33
Je n'arrive pas à configurer VLC ou mon routeur pour permettre l'utilisation
de Freeplayer. Je récupère la liste des chaînes avec VLC mais message d'erreur (ci joint)
Dans l'univers freebox Freeplayere reste en rouge si je le sélectionne et plus rien...

Un indice : Freeplayer est active sur ma FB mais lorsque je confirme, et
lorsque j'accède au menu "univers disponibles" ligne "Freeplayer", si je
valide la case celle-ci reste rouge et rien...

Il paraitrait que ce soit un problème inhérent aux routeurs SMC, quelqu'un confirme.

Merci de votre aide.... Et désolé si le sujet a déjà été abordé...
Th.XIX

J'ai le même routeur que toi et j'ai le même pb que toi pour le multiposte, msg d'erreur pour vlc dès que je rentre la ligne http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.

En revanche je suis en ethernet entre le routeur et la FB et pas de pb pour l'univers freeplayer. As-tu essayé de rebooter ta FB pour une mise a jour?